Fermeture de la boutique Power Nine

Le badge « Le retour de l’enfant prodigue ».

Ou bien « Gov-ernator ».

13 « J'aime »

Le point Govdwin

12 « J'aime »

Joli.

L’impact environnemental d’un envoi de coeur, quelqu’un l’a chiffré ?

Gov est-il une menace pour la planète ?

Ce message participe-t-il à la déscolarisation de Greta ?

15 « J'aime »

Ou à la déGretaisation de l’école ?

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Son meilleur album (avis perso) :heart:

Il y a pas longtemps, limite certains étaient proche de le lapider en place publique, après 1 message posté, il va avoir tout l’amour du monde…
J’espère que les PG vont bien se passer, vu la vitesse du yoyo emotionnel…

11 « J'aime »

On appelle ça le syndrome Will SMITH :grinning_face_with_smiling_eyes:

5 « J'aime »

Trop tôt, tu vas t’en prendre une.

3 « J'aime »

Quelle est cette histoire de Will Smith que je vois poper un peu partout ?

T’as pas vu la gifle qu’il a collé a Chris Rock après s’etre foutu de sa femme pendant la cérémonie des oscars ?

Make America Greta Again :rofl:

https://static.lavenir.net/Assets/Images_Upload/Actu24/2019/09/24/974ed318-deff-11e9-937d-75e963c3c000_web_translate_-10.0001_0.833323_scale_0.75534_0.7553397.jpg?maxheight=280&maxwidth=400&scale=both

3 « J'aime »

Nope, mais je comprends mieux :slight_smile:
(Je retourne dans ma grotte)

C’est marrant les mouvements de foules, y en avait certain qui étaient prêts à pendre Gov sur place, maintenant il est adulé pour son intervention alors que je trouve qu’il y a encore pas mal de questions en suspend (mais moi je m’en fous et je n’ai rien contre Gov, je ne suis dans aucun de ses PGs, je suis juste le sujet par curiosité).

• est-ce que les jeux ont été commandés aux noms de la boutique ?
  • est-ce qu’ils ont été payé depuis le compte de la boutique ?
  • quel était le deal et le niveau de l’implication de la boutique dans les PG en fait ?

La seule info nouvelle (et qu’on peut interpréter parce que pas dit directement) c’est qu’ils allaient bien être livrés à l’adresse de la boutique (et donc que la boutique est un peu plus impliquée que juste avoir filé son SIRET pour que Gov le mette dans le formulaire) et que cette adresse sera changée.
Mais je me demande toujours à quel point ces commandes sont présentes ou non dans le bilan comptable de la boutique (mais encore une fois par simple curiosité).

16 « J'aime »

Je pense plutôt qu’il y a 4-5 qui faisaient tourner la machine à pop corn, tandis qu’une centaine de personne suivaient le sujet sans donner leur avis, attendaient bien sagement une intervention de @Gov plutôt que d’imaginer tout et n’importe quoi… et voilà le résultat :slight_smile:

19 « J'aime »

Comme ce genre d’interventions pour relancer la machine quoi xD. C’est clairement pas ça qui va aider.

On verra lorsque le pg plus proche d’être livré arrivera.

2 « J'aime »

ou alors, on est beaucoup à aimer donner des coeurs quand une opportunité amusante se presente

16 « J'aime »

Ouais mais le truc drôle c’est qu’il a quand même ri de la blague au début avant de voir la tête de sa femme :laughing:

3 « J'aime »

+1

Pour le pop’corn

J’ai beaucoup apprécié les quelques vierges effarouchées du topic : :money_mouth_face: :money_mouth_face: :hear_no_evil: :speak_no_evil::astonished: :flushed: :speak_no_evil:

:money_mouth_face: :money_mouth_face: :see_no_evil: :see_no_evil: