Inscriptions FERMÉES - [NEMESIS] Fan expansion - Predator VF

Oui bien sur, ce n’était pas une critique de ma part et au contraire je suis preneur de vos retours :wink:
Merci pour le soutien :pray:

1 « J'aime »

Hahahaha bien dégueu :joy:

Merci ! :pray:

Merci !!

1 « J'aime »

Franchement, chapeau :tophat: pour le travail accompli, tu peux être fier de toi :clap:

1 « J'aime »

Merci :wink:

Pour en revenir à nos moutons, je pense que tu peux mentionner sans aucun problème le nom « Nemesis » sans utiliser le logo officiel, y a pas de raison, surtout quand le design du matériel du jeu a été repris de A à Z à côté ^^ Et que ça va être très confidentiel…

C’est un risque qui n’apporte pas grand chose, donc autant ne pas le faire.

3 « J'aime »

Quel superbe travail! Les « Ipr » aiment beaucoup les prises de risques et aussi les initiatives originales. Utiliser le jeu est vraiment pertinent. Moi j’ai souhaité tenter This war of mine avec des 3e et des terminales (Histoire/géo) Mais je n’ai finalement pas pu faute de temps (programmes à boucler). Bravo pour la validation et aussi de pour ce beau boulot. Ayant tout Nemesis 1er du nom (et full paint) j’adore et suis plus que tenter par ce fanmade project!

1 « J'aime »

En espérant que ça passe la semaine prochaine :pray: :crossed_fingers:

Ah super ! J’adore l’idée !! Mais clairement, avec les programmes à boucler c’est pas toujours évident …

Très content de lire ça, en espérant que le résultat sera à la hauteur !

Je serais curieux du retour d’expérience de cette « visite » avec une activité jeu SF…

C est quoi un « lpr »?

Inspecteur Pédagogique Régional

1 « J'aime »

Oups désolé pour ce jargon éducation nationale. :sweat_smile:
Reste plus qu’à expérimenter mes semeurs du vide et les carnomorphs avant ce predator! :wink:

1 « J'aime »

En attendant la suite du Predator, des nouvelles cartes Objets verte maison pour varier les plaisirs :pill:


25 « J'aime »

au début j’ai lu « maison verte » :laughing:

Super taf comme d’hab !

4 « J'aime »

Danger biologique est bien hard j avoue :sweat_smile:

1 « J'aime »

Petite question, tu as d’autres cartes qui doivent se placer face cachée ? Sinon pourquoi face cachée ?

1 « J'aime »

J’ai changé entre temps, car pas de raison de la mettre face cachée :wink:

1 « J'aime »

Cartes Objet jaune


13 « J'aime »

Cartes Objet rouge


14 « J'aime »