Le samedi 25 mars 2023 aura lieu la 5ème édition du festival Blagnac Joue, rendez-vous ludique incontournable de la région toulousaine.
Il aura lieu comme l’année précédente, à la Salle des fêtes des Ramiers, à Blagnac, de 10h à minuit.
L’entrée est bien évidemment gratuite, et vous pourrez découvrir sur place plus de 400 jeux. Un espace restauration sera présent, avec entre-autre, de nombreux gâteaux fait-maison.
Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire en tant que bénévole et aider à la réalisation de ce beau festival !
Liens utiles :
3 « J'aime »
sur le sujet PG Tolosa tu auras peut etre plus d’impacts
Mais sinon super festival et équipe, venez venez
Joh
Février 25, 2023, 5:47
3
Week end réservé. Ce sera mon premier « gros » festival ludique
1 « J'aime »
Faut bien commencer quelque part !
Et après tu pourra enchaîner avec le très gros festival du jeu de Toulouse le 5-6-7 mai.
Le festival du jeu de Blagnac 2023, c’est ce week-end !
Plus de 50 bénévoles seront là pour vous accueillir, vous expliquer de nombreux jeux et vous concocter de bonnes crêpes.
Venez nombreux !
1 « J'aime »
J’y serais normalement.
Il y aura biomos en présentation si j’ai bien suivi, de quoi rattraper mon manque de temps à Cannes.
[biom00-box-choix-2]
Vous êtes une planète, une jeune planète avec un grand et bel objectif : héberger la vie ! Réussirez-vous à gagner le respect de tout le cosmos en développant la planète avec le plus de biodiversité ?
Auteur : Gricha German
Illustrateur : Baptiste Perez
Pledges :
Jeu de base 25 € (FDP 3 € FR · 10 € UE · 18 € World)
2 jeux de base 48 € (FDP 0 € FR · 15 € UE · 30 € World)
Jeu de base + 1 puzzle 48 € (FDP 0 € FR · 15 € UE · 30 € World)
Jeu de base +…
1 « J'aime »
J’en suis effectivement pour présenter Biomos !
L’auteur de Dictopia passera également dans les parages.
PS : Et ça tombe bien, je n’ai pas eu ma dose de crêpes ce mois-ci.
1 « J'aime »
Et il serait temps qie tu passe le maillot de benevoles
Je compte sur toi pour les prochains
Yep, dézolé, je vais devoir faire l’impasse encore pour l’alchimie, vu que je ne pourrais y être que le vendredi…
Le festival ouvre ses portes dans 24 heures exactement !
1 « J'aime »
Encore une fois un super moment, merci a tous ceux qui sont passés nous voir et a la prochaine, ou rdv a lAlchimie avant ca debut mai
1 « J'aime »