Festival du jeu Blagnac Joue - 25 mars 2023

Le samedi 25 mars 2023 aura lieu la 5ème édition du festival Blagnac Joue, rendez-vous ludique incontournable de la région toulousaine.

Il aura lieu comme l’année précédente, à la Salle des fêtes des Ramiers, à Blagnac, de 10h à minuit.

L’entrée est bien évidemment gratuite, et vous pourrez découvrir sur place plus de 400 jeux. Un espace restauration sera présent, avec entre-autre, de nombreux gâteaux fait-maison.

Vous avez aussi la possibilité de vous inscrire en tant que bénévole et aider à la réalisation de ce beau festival !

Liens utiles :

3 « J'aime »

sur le sujet PG Tolosa tu auras peut etre plus d’impacts

Mais sinon super festival et équipe, venez venez :laughing:

Week end réservé. Ce sera mon premier « gros » festival ludique

1 « J'aime »

Faut bien commencer quelque part !
Et après tu pourra enchaîner avec le très gros festival du jeu de Toulouse le 5-6-7 mai.

Le festival du jeu de Blagnac 2023, c’est ce week-end !

Plus de 50 bénévoles seront là pour vous accueillir, vous expliquer de nombreux jeux et vous concocter de bonnes crêpes.

Venez nombreux !

1 « J'aime »

J’y serais normalement.

Il y aura biomos en présentation si j’ai bien suivi, de quoi rattraper mon manque de temps à Cannes. :smiley:

1 « J'aime »

J’en suis effectivement pour présenter Biomos !
L’auteur de Dictopia passera également dans les parages.

PS : Et ça tombe bien, je n’ai pas eu ma dose de crêpes ce mois-ci. :grin:

1 « J'aime »

Et il serait temps qie tu passe le maillot de benevoles :grin:
Je compte sur toi pour les prochains

Yep, dézolé, je vais devoir faire l’impasse encore pour l’alchimie, vu que je ne pourrais y être que le vendredi… :sob:

Le festival ouvre ses portes dans 24 heures exactement !

1 « J'aime »

On vous attend !

2 « J'aime »

Encore une fois un super moment, merci a tous ceux qui sont passés nous voir et a la prochaine, ou rdv a lAlchimie avant ca debut mai

1 « J'aime »