Festival Le Val Des Jeux - 20/21 Novembre 2021 - Serris (77)

Je viens de tomber la dessus, c’est le WE prochain, en Seine & Marne (à 15 min de chez moi donc j’y passerai peut-être)

Samedi 20 Novembre de 10h00 à 22h00.
Dimanche 21 Novembre de 10h00 à 18h00.

Site web : Le Val des Jeux
Leur page FB (depuis quelques jours, ils y détaillent les jeux présentés)

Je résumé un peu les infos :

Entrée gratuite
Surface : 2400 m² (gymnase)

5 associations soit 100 bénévoles sur le week-end

Près de 200 jeux de sociétés pour tous les âges et tous les publics

Plus de 50 éditeurs présentés (404 éditions, Abeilles éditions, Argyx Games, Atalia, Aurora Games, Bankiiz Editions, Bioviva !, Blam !, Blue orange, Bragelonne games, Capitaine Meeple, Catch up Games, Djeco, Editions Paria, Fée Mumuz, Flip Flap Editions, FunnyFox, GameFlow, Gigamic, Grain de Créa, Grrre Games, Haba, Iello, KYF Éditions, La chèvre Éditions, Le droit de perdre, Les éditions Lion Vert, Lifestyle, Loki, Ludiconcept, LudoTech, LumberJacks Studio, Mad Editions, Oka Luda, Old Chap Games, Origames, Renegade, Ravensburger, Repos Prod, Runes Éditions, Scorpion Masqué, Space Cowboys, Spin Master, Studio H, TGCM Création, Winning Moves)

Il y a aussi des tournois pour certains jeux, sur réservation.

C’est leur 2ème édition. 3000 visiteurs attendus.

3 « J'aime »

J’y serais bien allée, je ne suis pas très loin non plus mais j’ai l’impression que ça va être une grosse galère pour se garer et j’ai pas trop envie de tourner 3h pour trouver une place.

je pense que ça devrait pas poser de problème au parking du centre commercial pas loin.

Perso, je suis à 20km, a voir, mais j’y serais peut être cet après midi et demain. :+1:

1 « J'aime »

moi j’hésite encore pour demain. Mais j’ai pas vu de jeux pour lesquels j’avais vraiment envie de jouer…

Cluster time