Quoi de plus idyllique comme endroit que l’Abbaye Royale du Moncel pour Pluie D’Jeux !
Depuis plus de 700 ans, l’Abbaye Royale du Moncel, lieu de silence à la douce couleur , semblant hors du temps. Un lieu unique pour des expériences infinies !
Au détour d’une salle, peut-être reconnaîtrez-vous les décors d’un de vos films préférés. Plus de 60 films et séries ont été tournés à l’Abbaye dont « un long dimanche de fiançailles », de Jean-Pierre Jeunet.
Devant tant de charme comment résister à Pluie D’Jeux les 4 et 5 mai 2024 festival#jeuxderole#ecologie#wargames#jeuxdesocietefigurines#festivalfun#oise#figurine#convivialité#convivial#jeux#convivialite#ecolojeux#convivialitė#jeuxdesocietes#jeuxderôle#festivals#festif#felude
Au programme 2024 :
Ecape game
Tournois
bar a jeux et nocturne off jusqu a 4h
espace jeux famille
espace jeux d’ambiance
espace petite enfance
Peinture sur figurine
Espace jeux de figurines
Espace restauration
Ecolo jeux (jeux surdimensionnes en bous de recup)
Opportunité de planter sa tente dans les jardins de l abbaye
je serai benevole aux jeux en bois fait a partir de recyclage . amuses toi bien escape game chasse aux tresor un espace figurine et e grand bar a jeux. il y aura 4 createurs.
J’ai tenté de motiver ma famille car le lieu et le festival à l’air génial… Mais c’est aussi la fête du jeu à la mjc à 500 m de chez nous. J’peux pas lutter ^^