Feud: the Seer's Prophecy - par Mindgate Studios - livraison août 2024

Hi, I’m Joakim, author of Feud : the seer’s prophecy.
Someone advised me to come and show you my game, currently on kickstarter.

Feud is a two player engine building duel game, where the players take on the roles of Leaders of rival Viking tribes. The players will move units inside their village to trigger certain effects, and the ultimate goal of the game is to recruit an army and siege the opponents village. The most unique thing with Feud is that the players will decide what card(s) to draw every turn, there are no random draws from the top of the deck, or dice rolls to mess with your plans. The players are in full control of their turn (imagine Onitama or Chess).

:busts_in_silhouette:: 2 joueurs
:alarm_clock:: 40 min
:gear:: engine building


Pledges : 45 €
Frais de port : en sus, estimés à 17 €
TVA : All applicable taxes & VAT to be charged in the pledge manager after the campaign


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/feud/feud-the-seers-prophecy

Autres liens :

15 « J'aime »

Presentation de @Nixx

7 « J'aime »

Et de @Lutin

8 « J'aime »

Le jeu a l’air vraiment sympa, simple et riche (merci pour les vidéos), je ne comprends pas que ça ne réagisse pas plus ici.
A cause du prix peut être ? 71€ pour le jeu de base…

2 « J'aime »

Merci! Oui, le jeu est plus cher. Nous utilisons les composants de la meilleure qualité et les plus luxueux !

1 « J'aime »

74,40€ même… je pense que c’est effectivement très dissuasif…

Dommage, car je trouve l’idée vraiment sympa, on retrouve plusieurs mécaniques connues, intégrées dans un gameplay novateur, pas des tonnes de règles mais une vraie richesse stratégique.
J’espère que le succès amènera une version boutique plus accessible. Je comprends la deluxification KS (j’en suis souvent fan) mais je crois que je ne suis pas prêt à mettre autant pour un jeu à 2.
En tout cas, un grand bravo à l’auteur pour ce jeu plein d’épures.

1 « J'aime »

Je comprends parfaitement. Merci quand même!

1 « J'aime »