Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition prévue le 14/05/2024

Pareil pour moi

Pareil si quelqu’un traduit les actions en français et fait des découpes Photoshop propres des moulins et autres éléments ajoutés…

1 « J'aime »

pareil si impression groupé ça peut m’ intéresser

Lancement indique pour le 14/05 dans les commentaires.
Et nouvelles estimations de frais d’envoi, semble t il.

Par contre, le upgrade pack, pour l’instant, cest:

  • une partie/certains des nouveaux éléments, dont le plateau
  • sur le site oddbird, et bien après la campagne

A titre personnel, je trouve ca un peu dommage.
Esperons que cela puisse encore evoluer.

Un mode solo si la campagne atteint un certain niveau.
Pas précisé queen, donc pitet surprise (y a dailleurs un nouvel automa en vours de creation sur bgg, avec accord de mark Swanson, etc.

5 « J'aime »

Super nouvelle pour la date

1 « J'aime »

Si ce n’est dispo que sur le site, ce sera envoyé des US, ca va couter la blinde en frais de port et de douane…
Alors que via la campagne j’imagine que ce sera bien envoyé depuis un hub EU

Alors que le kingbot de @bonomoose est déjà parfait !

3 « J'aime »

Pour le reste, jai juste résumé les reponses de mark swanson dans les commentaires :sweat_smile:

Mais effectivement, je prefererais egalement un upgrade pack durant la campagne, et « complet »

2 « J'aime »

J’irai voir !

@bonomoose : Waititi et toi n’avez jamais partagé votre kinbgot avec Mark Swanson ?

Non, effectivement, je ne pense pas que ce soit arrivé jusqu’à lui. En tous les cas, moi j’ai rien fait de mon coté et je ne crois pas qu’une version in english existe. On l’a surtout partagé sur le groupe Fb et ici.

1 « J'aime »

Hello j’ai pas compris en suivant le lien je vois des commentaire sur le thread associé mais rien n’est dispo pour vous à quoi cela ressemble. Je cherche mal ?

Nope, il est en cours de conception.
Il y a le premier message qui en parle, pour le reste cest surtout du « merci » et du « curieux de » :slightly_smiling_face:

On (je e(s)t un autre) en a parle vite fait en reponse de commentaire pour quelquun qui herchait un mode solo

Je suis aussi intéressé par une impression groupée :slight_smile:

Bonjour,

Je suis également intéressé par une impression groupée

2 « J'aime »

On peut tabler sur quoi comme % de TVA ? C’est 20 % ?

Oui c’est ça, à appliquer sur le prix de total de ton pledge, FDP inclus

1 « J'aime »

Bonjour,
Le projet de la réedition du jeu Feudum me plait bien.
Joueur uniquement en Solo j’ai cru comprendre que il y a aura une version solo à debloqué lors du lancement de la campagne.
Avons nous la date de lancement ?
Merci

Lancement le 14 mai

2 « J'aime »

Aller sérieux c’est quoi cet engouement pour ce jeu les gars?

Je n’ai que deux parties à mon actif, dont le ressenti n’a pas du tout été le même. Une première plutôt plaisante, avec un développement qui m’a satisfait (j’ai fait un CR). La seconde date de samedi dernier. Et c’était pas la même. Je me suis retrouvé bloqué et emmerdé par un joueur, puis par un autre. J’ai subi. Mais j’ai quand même aimé jouer. Le jeu est riche, assez complet, avec du matos quali (bon, j’ai la version Deluxe). Il dégage vraiment quelque chose. Et je suis ressorti de la partie en me disant, bon, d’accord, la prochaine fois, faut vraiment que j’essaie une autre piste. Mais comment je vais pouvoir y arriver…

8 « J'aime »