[Feudum] KingBot et Souhait et Caprices

Je vous propose, non pas une, mais deux extensions Fan Made pour Feudum (le meilleur jeu du monde) !

Tout est téléchargeable ici

KingBot, un nouvel automa pour Feudum : C’est un automa fan Made par Mog (c’est moi en fait) & Waihiti. Je ne peux que vous dire qu’il marche très bien (mieux que la Reine :wink: ). J’en utilise généralement 1 dans mes parties à 2, et 2 ou 3 dans mes parties en solo ; il peut même se combiner avec la Reine (automa officiel). A noter qu’il vous faudra imprimer le deck de carte de l’automa pour pouvoir l’utiliser. N’hésitez pas à nous faire des retours.


Souhait & Désir : Il s’agit d’une extension proposée sur BGG par Tallon Simons et birchbeer, traduite en français et remise en page par SupaCat Axel Mahé. L’idée est de proposer de nouvelles façons d’avancer sur la piste militaire (et donc de ne pas subir les contrecoups des fiefs) sans passer par des actions guerrières mais en répondant à des exigences de la Reine.

Je ne l’ai pas encore essayé, mais ça a l’air intéressant (ok, ça ajoute encore une petite couche à ce jeu déjà un peu complexe, mais ça peut ouvrir de nouvelles stratégies).

24 « J'aime »

Oh chouette, Souhait et Désir ça a l"air bien sympa aussi ! Merci !

merci pour le partage
j’adore le jeu mais jamais tenté en solo, j’avoue que la reine m’avait moyen emballé

Si ont pouvais faire une impression groupée …

oh j’en suis si on fait un truc pro !

1 « J'aime »

Intéressé également par une impression groupée, sous réserve du tarif évidemment (malheureusement).

Pour les livrets de règles, le format du petit livret de rudders and ramparts serait à la fois économique et approprié, nan?
Ou bien le format intermédiaire des règles des extensions précédentes.
Mais le format grand livret me semblerait inutilement dispendieux.

Et bravo et merci pour les extensions :clap::blush:

Moi aussi, je pourrais être intéressé par une impression groupée.

Tout pareil si ça se faisait ça m’intéresse

Bonjour, intéressé également.

J’en serais également dans ce cas.

Intéressé aussi !

interessé aussi

Peut etre faire connaitre un peu vos fan made. Avec la sortie de Fir il y a ura peut etre moyen de faire quelque chose si ces extensions plaisent.

1 « J'aime »

Idem intéressé si une impression groupée se fait. Et d ailleurs on peut faire ça oû ?

hello,

J’ai un exemplaire en rab de souhait et calices vf imprimé chez printer studio pour des potes, ça intéresse quelqu’un ici ? RMP Lille ou Paris centre

vendu prix coûtant (8e). la qualité est tip top, cartes toilées et tout

J’ai peux être un kingbot en rab aussi, je dois confirmer mais si ça intéresse quelqu’un qu’il se manifeste (y a le double de cartes, 16e)


1 « J'aime »

Mp :slightly_smiling_face:

Karabakh, trop lent :sweat_smile:

flûte j’ai raté ça moi aussi :sob:

Mince moi aussi

Va falloir qu’on se fasse vraiment une impression groupée alors :wink:

2 « J'aime »