Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition prévue le 14/05/2024

C’est exactement ça :

version Big BOx qui contient les extensions Windmills & Catapults, Seals & Sirens et Alter Ego. En plus de la big box, il y a l’extension Rudders & Ramparts + l’extension The queen’ Army. + le tapis néoprène du plateau de jeu 20% plus grand. + le tapis néoprène pour l’extension the Queen’s Army. Le tout quasi neuf, 1 partie jouée.
190€00

1 « J'aime »

Perso je dirais que ça vaut le coup ! Le playmat me donne envie car le plateau est un oil petit (j’ai bien remarqué ça sur ma partie à 6).

T’as un post un peu plus haut qui résume bien l’existant :

https://forum.cwowd.com/t/feudum-par-odd-bird-games-campagne-reedition-a-venir/3692/273?u=fabat

https://forum.cwowd.com/t/feudum-par-odd-bird-games-campagne-reedition-a-venir/3692/306?u=fabat

1 « J'aime »

Moi je serais toi j’irais sur cette occasion

1 « J'aime »

Carrément, ca vaut le coup !

1 « J'aime »

Ca me semble franchement tres bien.

Incidemment, tu pourras y jouer avant la campagne de reprint, et decider si tu veux plonger, en completiste, pour les petites modifs graphiques annoncees (dont plateau) et eventuel full pimp.

Mark swanson a indique etudier la possibilite de proposer un « upgrade pack » pou les deja possesseurs.

Et on pourra pitet envisager quelques pg locaux pour les completistes :innocent:

En ce qui concerne les automa/mode solo, il y a une fort belle fanmade sur bgg, dont un tirage fr a eu lieu sur cwowd (le nom m’echappe, et encore merci).
Laquelle me paraissait moins orientée que la Reine.

4 « J'aime »
3 « J'aime »

intéressé par un upgrade pack. Complétiste que je suis.

2 « J'aime »

Ca vaut le coup !

Merci à tous :pray:. Le « raisonnable »la emporté en considérant le prix de l’offre !! Et à noter, le vendeur m’a offert les FdP et à ajouter un jeu qui m’intéressait dans ces ventes pour 5 euros. Je vous tiens au courant de la suite qui va d’ailleurs arriver très vite parce que j’ai reçu le suivi de l’envoi dans la demi heure suivant la validation. Bref du tout bon à ce prix j’en serais pour quelques add ons de completiste tel les des de guildes par exemple !! Joyeuses fêtes à tout les aventuriers du royaume du bon roi Daniel !

7 « J'aime »

idem :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Ce jeu a l’air très bien avec un ensemble de mécaniques très riches (je viens de visionner les vidéos de Jean-Michel Grosjeu).
Cependant, après lecture de la page Gamefound, le prix du jeu semble important surtout avec les frais de livraison et la TVA.
Je vais suivre le financement mais, à ce prix, j’attendrai sûrement la sortie en boutique (chez Philibert ou autres).

1 « J'aime »

Très belle annonce, me semble, okkazeo sur lyon

3 « J'aime »

J’avais vu l’annonce, ça aguiche … mais je me dis autant attendre le KS pour avoir les dernières màj, ptet un plateau plus lisible ?

Il n’y aura, il me semble, pas de retouche du gameplay en tant que tel, mais essentiellement quelques retouches cosmétiques.
Et un « upgrade pack » est envisagé, voire confirmé dans les commentaires.

Comme dit plus haut, le plateau/playmat n’est pas injouable en l’état.

Je n’ai, à titre personnel, pas eu l’occasion de tester toutes les extensions, ni ne dirais qu’elles sont toutes « indispensables » pour jouer.
Mais niveau prix, le nouveau ks ne semble pas proposer de « big box » comme dans les précédentes éditions. Les extensions seront donc pitet toutes à acheter séparément/en plus.
Donc, en faisant l’addition, plus les frais de port, le tout *1,2 pour la TVA, et même avec un taux de change eur/usd=1,1, ça chiffre vite.

L’annonce okkazeo me semblait donc intéressante en terme de contenu comme de prix.
Ca permet, par ailleurs, de jouer et se faire une idée un brin plus vite que ce prochain ks.
Et donc de pouvoir, éventuellement, décider au ks/pm de compléter ou pas, plus ou moins largement, avec ce qui manque (reudum an ramparts, dés, quelques pièces spéciales, upgrade pack, metal behemeoth).

Enfin, l’extension Queen dispo sur l’annonce n’est pas encore confirmée pour le ks.
(edit) Pas vu Alter Ego dans les addons, mais il en parle dans les comm’, donc pitet prévu en sg :thinking:

Encore une fois, je suis partial, j’ai déjà le jeu.
Et je peux également comprendre l’envie d’avoir sa boîte toute neuve toute sienne.

Vili. :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ton partage, j’avoue que j’ai été bien tenté après coup mais trop d’offres dessus, il n’aura pas fait long feu !

Il n’y a plus qu’à mettre de côté (lol) pour le prochain KS …

J’ai récrit au stylo feutre noir certaines routes sur la playmat, et maintenant, on les voit bien (et c’est très propre). Je pense qu’il faut pas hésiter. Mais oui, on peut rater certaines routes maritimes si on ne fait pas assez attention.

2 « J'aime »

Tu montrerai le rendu du playmat ?

3 « J'aime »

Petite question : il y a une seule édition multi langue si j’ai bien comprit ? sans texte sur le matos juste les livres de règles ?

1 « J'aime »

yes, et y’a les 3 livrets dans la boite

2 « J'aime »

Ok merci, je me tâte à chercher la big box, ça me fait bien de l’oeil quand même

1 « J'aime »