Feudum - par Odd Bird Games - Campagne Réedition prévue le 14/05/2024

Mark_Swanson

29/11/2023 02:13
Creator

Minor rule updates will be made to the rules (from the Rules Erratum collected over time). However, the core rules for game play are written as they were intended. : )

2 « J'aime »

D’après eux celles-ci n’apportent pas gd chose.
Il en existe une autre pour jouer en solo (Queen’s army)

1 « J'aime »

On pourra ptet faire des mini PG … :confused: ?

2 « J'aime »

Attention : la précédente impression du tapis a été très décriée car apparemment ratée.

1 « J'aime »

Mince … @Nyva va devoir s’y coller …^^

Le solo officiel est vraiment pas ouf
J’ai un pote qui joue beaucoup en solo et qui ne jure que par le King’s Bot, un solo fanmade qui simule bien mieux un (ou plusieurs joueurs)

Y’a eu une impression groupée d’ailleurs :

4 « J'aime »

Oui les routes maritimes et aériennes sont très peu visibles sur le playmat

Sans le fichier HD ca va etre compliqué, de plus @Nyva n’imprime que ses propres conceptions pour les jeux pour lesquels il n’y a pas de tapis officiel

Là en l’occurrence le tapis officiel c’est exactement le même que le plateau fourni avec le jeu

C’est pas faux … :confused:
Je n’avais pas pensé à ce détails !

Eheh en grand fou, j’en étais parce que sur que ce Feudum finirait un jour ou l’autre sur ma table ! :grimacing::face_with_peeking_eye:

3 « J'aime »

Gamefound se lance dans la réédition deluxe! Après Les chateaux de Bourgogne, Food Chain, nous avons Feudum.
J’aime bien l’idée, surtout sur des valeurs sûr pour ceux qui n’ont pas encore sauté le pas.

1 « J'aime »

Oui enfin c’est pas Gamefound en eux même

Certes GF appartient à AR, qui a géré la version deluxe des Chateaux de Bourgogne
Mais Food Chain, c’est une campagne LDG, elle aurait très bien pu etre sur KS ou GameOnTableTop

Et ici c’est pareil, c’est juste l’éditeur qui à choisit de passer sur GF, là où ces campagnes précédentes étaient sur KS

D’ailleurs c’est pas vraiment une edition Deluxe, c’est la même édition avec juste quelques SG en plus, mais le jeu était déjà deluxifiable depuis la 1ere campagne de 2016

1 « J'aime »

Il mérite un insert celui-là ?
Je pledgerai bien cette campagne si y’a de la VF.

3 « J'aime »

Alors je suis allez voir le site Odd Bird: l’archi totale revient à 285 $ plus 29$ de shipping. Je ne sais pas si à cela il faut ajouter une TVA.
Et cela prends en compte tout y compris le tapis de Queen s army MAIS sans l’extension Queen Army. Extension que je ne trouve pas dans le shop.

il est en VF. Les règles sont en anglais, allemand et français.

2 « J'aime »

il faut ajouter les frais de douane, aussi.

2 « J'aime »

Du coup ça s’ajoute comment ce prix plus TVA mis frais de douane ? En gros j’essaie de comparer au prix du reprint.

Quand j’avais regardé, je crois que j’étais arrivé à pas loin de 400-450 €. Mais mes calculs n’étaient peut-être pas bons.
Et j’ai importé un all-in (insert en bois inclus, sauf deux cartes promos, que j’ai récupéré depuis) depuis le Royaume-Uni, qui m’a ruiné, parce que pareil, gros frais de port et d’importation.

1 « J'aime »

Ah mais c’est peut ça la solution du RU. Je peux récup sur place ça pourrait être intéressant :thinking:

Si c’est de l’occase, faut juste s’assurer que le mec n’a pas jeté les règles VF…