Il y a pas mal d’annonces sur LBC et Okkazeo., moi qui pensait au départ acheter d’occase. Je me suis lâché sur la campagne et j’ai quand même des regrets
. Heureusement le jeu ne partira pas de sitôt et il va sortir plus souvent que ce que je pensais.
Pas besoin tu as JMGJ qui fait un taf 10 fois mieux. Je n’ai jamais eu à revenir aux regles. Je reprends toujours la dernière vidéo avant une partie et tu as tout si tu n’as pas oublié les grands principes !
Faut vraiment que l’on se fasse une partie ensemble et de Brass au passage ….
Mais ça faut tellement longtemps que c’est prévu ! Faut qu’on y arrive !
Punaise j’avoue j’ai un peu le regret d’avoir pris des upgrades, ma version de base suffisait largement.
Le tapis a l’air pas mal mais franchement on ne voit rien sur les chemins, Mark était sensé avoir amélioré le truc.
Et là je déballe le reste, ils ne sont pas fichu de faire une peinture uniforme sur de pauvres token en bois…
Et que dire du rouge bronze dégueulasse pour les sleeves qui ont le dos un peu collant…
Bref déçu ![]()
ah cool je vais aller voir ca, je cherche toujours une collection a acquerir.
Les miens sont nickels, les tiens ont du avoir un soucis, si ca te gène demande plutôt un SAV, avec cette photo à l’appui
Pour le tapis, là par contre ouais d’après ce que tout le monde dit il est exactement pareil qu’avant, avec les mêmes défauts de lisibilité
La colorimétrie a légèrement changé pour offrir un petit peu plus de contraste, mais c’est clairement insuffisant pour les voies de navigation.
Il n’est pas exactement pareil.
Il y a des modifs bienvenues pour la mise en place, le contraste est meilleur. On voit mieux certaines voies, mais moins bien un autre type.
J’ai fait la demande de sav merci pour le conseil. Ils ne demandaient pas de photo, bizarre ![]()
Je sens que je vais guetter Okkazeo du coup
Vous recommandez plutôt l’ancienne version ? Mais il me semble qu’il est impossible d’avoir toutes les extensions dans les anciennes versions, si ?
Il faudrait que j’arrive à lister ce que contient la collection complète pour m’y retrouver ![]()
Les miens sont pareils. Amha c’est plus lié à la qualité du bois / sens de découpe et pas à la peinture. C’est coupé à travers le fil probablement dans des bois de faible section.
Je conçois que dans un jeu qui met tellement en avant le côté deluxe de son matériel, ce soit un peu difficile à avaler.
J’aime beaucoup les mécaniques de Feudum, mais il faut être honnête : sans sa direction artistique et ses fioritures matérielles, il ne m’aurait peut-être jamais attiré.
Il a quand même ce petit goût d’aventure qu’on ne trouve pas dans tous les jeux. J’aime beaucoup le principe d’économie que les joueurs font tourner.
C’est évidemment un petit détail les pièces en bois ratées, mais ça reflète un peu ce qui m’a gêné sur cette campagne : beaucoup de bruits, beaucoup d’annonces, beaucoup de « ça va être la version ultime de chez ultime » pour au final pas mal de déception, sur le matos, la communication, et les livraisons.
Complètement. Les parties de Feudum restent en mémoire et se « racontent » ![]()
Les parties de Feudum restent en mémoire et se « racontent »
Autour d’un bon banquet, organisé bien sûr aux frais d’un adversaire un peu frileux dans ses actions de guilde ![]()
Hello,
Je suis en train d’utiliser l’insert de la campagne et j’ai besoin d’un peu de votre aide.
Sauriez vous me dire à quoi correspond le numéro 10 (cubes roses) ?
Merci !
C’est pour les cubes de l’extension écureuils et conifères. Tu peux les utiliser à la place des cubes de nourritures vert. (Daltonien friendly)
Première mise en place aujourd’hui pour 3 joueurs. Après tentative de recap des règles que je ne maîtrisais pas assez (my fault), retour des éléments dans la boîte
Du coup on a enchaîné 3 parties de Pax Pamir. Totalement déstabilisés par la liberté accordée aux joueurs, on ne savait absolument pas dans quelle direction aller. Je vais avoir besoin d’un tuto vidéo ![]()
jean
Michel
Est
Ton Ami !