Fields of Green extension "Grand Fair" - par Artipia - livraison novembre 2018

J’attends l’offre de artipia

 

Je vais gérer le pg Si j’ai une offre par contre je ne le prend pas je n ai pas accroché.

J’attends l’offre de artipia

 

Je vais gérer le pg Si j’ai une offre par contre je ne le prend pas je n ai pas accroché.

Waou, dingue ce qu’on apprends sur l’extension sur cette page lol

J’attends l’offre de artipia

 

Je vais gérer le pg Si j’ai une offre par contre je ne le prend pas je n ai pas accroché.

Moi je suis bien embêté, j’aime bcp le concept sur le papier, mais en pratique ma femme n’a pas trop accroché à notre première partie et on est pas allé plus loin pour l’instant … mais elle était pas fermée à l’idée de lui redonner une chance lol …

Idem sauf que la mienne n’a pas très envie de lui donner une seconde chance apparemment.
Néanmoins j’ai quand même un dernier argument puisque la précédente partie était à 4 et là j’aimerais l’essayer à 2, ce qui peut changer la donne avec la variante ad-hoc.

bah quand même un petit peu, non :smiley:

The Grand Fair expansion

It is time for the annual Agricultural Grand Fair where all aspects of a farmer’s life are celebrated! Farmers all around the area are coming to see the attractions, watch the festivities, take part in competitions and get information on the latest news in the farming industry.

Grand Fair is an expansion for Fields of Green. It introduces the Grand Fair Attractions which let the players interact with the Grand Fair in many new and exciting ways! It also includes additional locations, objectives, components for a 5th player and rules and material for solo game.

Les campagnes KS d’Artipia ne sont pas réputées pour être fun et débordé d’informations dès le début :-/

Bah vu qu’on avait eu le pitch avant … non rien de plus dans ce texte identique :cry:

On a plus d’info sur le jeu de base lol (et une liste des composants si je veux rester objectif quand même)

Bref pas fun ça j’étais au courant maintenant, mais des infos sur ce qu’on essais de me vendre ce serais pas mal quand même lol :mrgreen:

j’ai un prix je reviens vers vous et j’ouvre un post

il faudra etre au moins 10

les frais de port sont apres la campagne

je paye aussi apres la campagne via paypal donc moins dans l’urgence

j’ai une offre pour l’extension ,la boite de base et les SG de la saison 1

Dites, pas de VF prévu lors de cette campagne, nous sommes bien d’accord, je n’ai pas loupé l’info ?

non pas de VF , c’est matagot qui a localiser a voir si par la suite ils sortent l’extension

Ok c’est bien ce que je pensais et comme j’ai la VF, je vais passer mon tour parce que je ne me vois pas mélanger VO et VF.

ok, on est déjà 1 alors !

+1, pour l’extension seule

Probablement partant pour l’extension seule, ça dépend à quel prix ma foi :slight_smile:

Partant pour l’extension aussi

Partant pour l’extension aussi

yep, la même. Au final, je crois que la mienne avait d’ailleurs préféré Among the Stars alors que le thème ne lui parle absolument pas. Vu que moi j’adore AtS, le cas a vite été réglé (j’avais pris le KS en espérant que le jeu lui plairait pour profiter des mécas d’AtS, loupé)

Je suis convaincu que la mienne aurait préférée AtS aussi en fait :stuck_out_tongue:

Si PG il y a, membre j’en serais :wink: