FIJ Cannes 2023

La couv. est presque moins laide :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Presque ! Au lieu d’être horrible, c’est juste dégueulasse

5 « J'aime »

Nouveau retour, à froid. Parmi tous jeux acquis à Cannes ou dans la foulée (That’s not a hat, Challengers, Super mega lucky box, Rain forest, Flamecraft, Sonic super teams, La guilde des expéditions marchandes)

  • ceux qui sont d’ores et déjà rentabilisés :
    Super mega lucky box
    Sonic Super teams

  • eux qui devront faire leurs preuves :
    That’s not a hat
    La guilde des expéditions marchandes

  • ceux qui sont voués à la poussière /la sortie très très (trop) occasionnelle :
    Challengers
    Rain forest
    Flamecraft

Je me pose toujours la question de l’acquisition de Earth et Planet Unknown. Très bons mais ils risquent de rejoindre la catégorie poussière (trop de jeux, pas assez de temps).

1 « J'aime »

T’as pas accroché ?

Il est correct, on l’a sorti deux ou trois fois depuis Cannes (ce qui est plutôt bien). Pas d’interaction mais ça ne me dérange pas, pas trop difficile à sortir…
Mais en ce moment j’ai d’autres jeux phares auquel j’aimerai consacrer plus de temps (Marvel United, Anno 1800, Wild Serengeti, Civilization une Aube Nouvelle…).

A savoir que je joue peu finalement (2 ou 3 fois par mois si je ne compte pas les party games).

2 « J'aime »

Tu l’as surcoté ce jeu non ? :grin:

3 « J'aime »

Oui sans doute. Cela dit il n’est pas très simple à sortir puisque sa meilleure configuration est à 6 ou 8.
Et là aussi il y a de la concurrence (Le Trône de fer, Captain Sonar, ou tout simplement It’s a wonderful world…).

Ptain c’est pas simple de rester objectif et de se dire qu’en fait j’ai déjà de quoi jouer toute ma vie et je n’ai besoin de plus rien :sweat:

5 « J'aime »

Je revends … même des jeux que j’aime (vraiment) beaucoup. J’essaie de garder que des jeux qui sortent régulièrement.

3 « J'aime »

Cet homme n’a aucun goût. Il est trop bien la guilde des expéditions marchandes!!!

1 « J'aime »

Tu veux qu’on s’en occupe ? Je sais où il sera aujourd’hui à 1830.

3 « J'aime »

Si tu as bien suivi je serai A(nno) 1800.

2 « J'aime »

Il est en face de moi là. Je te préviens dès qu’il bouge.
Mais attention, je crois qu’il se doute de quelque chose…

4 « J'aime »

23 messages ont été scindés en un nouveau sujet : FIJ Cannes 2024 (nouveau)