FIJ Cannes 2023

Il me semble que dans les versions multilingues (?) tu as les cartes dans les 2 langues. Je crois que j ai eu ça pour la premiere extension.

Le FIJ 2024, c’est parti.

https://ludintox.com/posts/44?fbclid=IwAR2vQvAyTobYrqTLK8gZDqqrtEhZYZn7wo0x3PXLlznHjFWExKhYX-UWKLY

10 « J'aime »

Je ne connaissais pas ce site journalistique ! Un ludigorafi très bon!

2 « J'aime »

J’adore, et cette conclusion ! :rofl:

1 « J'aime »

Dites, il y avait un stand Funko Games avec leur jeux à licence (E.T., Retour vers le Futur, Jurassic Parc, Les Goonies …) en VF.

Impossible de retrouver une trace de ces versions française… J’ai contacté Funko Games pour savoir qui sera leur distributeur en France, mais ils m’ont répondu qu’ils n’avaient personne.

Une idée ?

Aucune désolé.
Par contre, sur un autre fil, quelqu’un nous faisait part des erreurs de traduction de Retour vers le futur. Et ben il faut espérer que les autres jeux n’auront pas autant de soucis de ce côté. Sinon, pour moi ça ne sera pas très grave s’ils n’arrivent pas à distribuer leurs jeux ici…

Des retours sur la famiglia ?
Apparemment super meeple localise

Oui
J’en suis a 4 parties et je suis fan

On a fait une video avec les voituriers ludiques qui sortira.

Le jeu est excellent si on aime

  • l’affrontement avec du bluff/chaos
  • le travail a deux en equipe
1 « J'aime »

Mon crémier vient de les recevoir et fais de la vente par correspondance si ça te branche…
Jsst jeux a nice

2 « J'aime »

Chouette !

Ils ne les ont pas encore mis sur leur site apparemment.

Si jamais tu repasses chez eux, peux-tu leur demander qui distribue ces jeux ?

Pas de souci… J’y passe à peu près tous les jours et en plus, comme ce sont des amis, ils mangent à la maison lundi. Je leur demande (et si cela t’intéresse de les prendre avec envoi, dis leur moi et je leur poserai la question du prix fdp in).

1 « J'aime »

Alors le distributeur, c’est « distrib »

1 « J'aime »

C’est ce dont je me souvenais, mais impossible de mettre la main sur un contact. Avec un nom pareil, pas facile de trouver sur le net.

Je demande ça pour la boutique où je bosse, j’aimerais bien faire entrer la game dans les rayons.

1 « J'aime »

1 partie à 4. Beaucoup aimé également. Par contre semble pas facile à sortir si la seule et vraie config est 4 joueurs.
Sait on quelles sont les modifs que va apporter supermeeple ?

Pas sûr qu’il y ait des modifications.
On a remonté le problème de lisibilité des plateaux joueurs, avec les jetons qui recouvrent les icônes, donc peut-être ça.

Je ne vois pas ce qui est a modifier en dehors des plateaux joueurs

Ok merci . Effectivement un plateau joueur à la barrage pourrait être le bienvenu. Pour le reste, ras en effet

J’ai imprimé sur des stickers les bonus et je les ai collé sur les jetons des plateaux joueurs

Problem solved

Bon c’est pas encore la version Marvel :confused:

2 « J'aime »

et c’est un stand-alone avec une grosse boîte plutôt qu’une extension
Announcing Challengers 2 - Z-Man Games | Z-MAN Games (zmangames.com)

2 « J'aime »