FIJ Cannes 2023

Elle avait été posté sur le sujet du jeu, je crois. Je l’ai aussi dl avant de faire mes premières parties sur BGA.

2 « J'aime »

elle est téléchargeable sur la page du jeu sur BGA :wink:

Je n’ai pas bga et suis allergique au jeu en ligne. C’est bon a savoir néanmoins que l’on peut récupérer des règles par là bas

(Ai du recup’’ ça sur une simple recherche Google)

1 « J'aime »

Pour le jeu El Dorado, j’ai contacté RAVENSBURGER via leur site pour savoir si et quand il allait être réédité en VF (v2 avec les illustrations de V.Dutrait ), ils viennent de me répondre que cela serait prévu pour fin MARS, donc dans pas très longtemps.
Après cela me semble bizarre car je ne le vois pas dans préco-réassorts sur Philibert notamment.
Mais on devrait être fixé rapidement.

1 « J'aime »

Surtout qu’en story partagé par leurs comptes plusieurs personnes ont déjà le jeu…

Peut-être en avant première à Cannes ?

Il n’était pas en vente car j’ai demandé, je voulais l’acheter :sweat_smile:

1 « J'aime »

En preco sur phifi, 33 euros, fin mars.

2 « J'aime »

Et ben voilà, j’étais un homme de peu de foi mais voilà tout arrive à qui sait attendre, merci le dino :+1::wink:

1 « J'aime »

syrose, un homme de peu de foi … le contraire m’aurait étonné :grin:

9 « J'aime »

@vincentdutrait pour les illustrations ?

T’es sûr ? J’ai un doute :upside_down_face:

Mais par contre je suis d’accord, on est en 2023, qu’un éditeur comme Ravensburger ne fasse toujours pas apparaitre le nom des personnes qui ont travaillé sur l’illustration d’un jeu c’est … étonnant.

3 « J'aime »

Yep !

Surtout si c’est Vincent Dutrait !

1 « J'aime »

Pas besoin, vous l’avez reconnu au premier coup d’œil
Comme les Space cowboys qui ne mette plus leur nom, non plus
Célébrité, quand tu nous tiens

The quest for la course vers El Dorado.

6 « J'aime »

Ou alors The quest for El Do La course vers Rado ?

Dans les deux cas c’est pas très heureux :slight_smile:

3 « J'aime »

La course vers Rahdo, c’est quand on veut recolter un « Amazing! » ?

4 « J'aime »

J’espère que les cartes seront pas bilingues comme ça car je viens de le précommander :sweat_smile:

Tiens, le KS que je viens de recevoir a raté l’occasion d’avoir un magnifique « Le voyage de Darwin’s Journey » en gros sur la boîte :cry:

1 « J'aime »