FIJ Cannes 2024

La bonne référence étant Transperceneige dans ce cas.

2 « J'aime »

Salut,
Pass VIP = pass privilège ?
Si oui je suis intéressé.
Je te MP!

Et si non je cherche un pass ;;;))))

Surpriiiiiiiise

3 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai malheureusement un ami qui s’est désisté du coup il me reste à un billet privilège à 30€, je le revend au prix d’achat, si quelqu’un est intéressé que j’ai pas perdu 30€ bêtement^^ Merci!

2 « J'aime »

Theme déjà plus vendeur que l’autre.

Attends … c’est le reskin de leur campagne foireuse ?

alors ce genre de jeu c’est juste impossible à tester sur le salon, même en arrivant en 1er y’a déjà tout les « pro » qui squatte non stop.

1 « J'aime »

J’ai moi aussi un Pass prestige à revendre au tarif early bird 30€ si ça intéresse du monde :slightly_smiling_face:

Si une âme charitable pouvait passer chez origames leur mettre de la pression pour une impression des règles de Imperium horizons en quantité plus importante que les boîtes, histoire que les possesseurs des premières boîtes aient des règles a jour autre que PDF, je vous en serais super reconnaissant ! :crossed_fingers::fist::grin:

1 « J'aime »

Ah ça, les « pros » :smiley:
Quand tu fais l’ouverture, que tu rentres parmis les premiers, et que toutes les tables sont déjà prises par des gens à badges :smiley:

1 « J'aime »

Alors the place to be a Cannes cet aprem, c’est où ? quel stand?

La sandwicherie.
Au milieu.

8 « J'aime »

Fait chier de lire ça au boulot…

3 « J'aime »

C’est parti pour une heure de file d’attente

Tiens ils ont changé l’entrée ?

Oui c’est sur la droite et c’est réservé aux pass privilège.

Les pro et presse c’est ailleurs et le publique encore une autre entrée spécifique

1 « J'aime »

Et bien bonne attente à toi/vous :grin:

Bon festival à tous!
Pour les heureux deja à l’intérieur, vous avez vu un semblant de braderie asmodee? J’ai l’impression que rien cette année….

Ce nombre de crâne rasés et de barbes :smile: