FIJ Cannes 2025

semaine de rentrée scolaire ça ne pouvait pas être pire pour moi mais j’y serais… au pire moment samedi ou dimanche :raised_hand_with_fingers_splayed:

1 « J'aime »

Du mercredi au samedi de mon côté

Yes, des que j’ai les infos exactes je donnes ça !
Et oui, je parle aussi vite a n’importe quelle heure, globalement :smiley:

Sinon, sur place du mardi au dimanche.
Tres hate d’y etre.

1 « J'aime »

J’espère qu’il fera meilleur temps que maintenant :smiley: !!

je serai présent vendredi et aussi aux soirées du off jeudi soir et vendredi soir

Present vendredi également !

1 « J'aime »

ca se décidera au dernier moment mais généralement j’essaie d’y aller le vendredi :smiley:

1 « J'aime »

:raised_back_of_hand:
A priori de jeudi a dimanche. Probablement une pause le samedi qui est la journee la plus chargee

1 « J'aime »

:raised_hand: vendredi si tout va bien :crossed_fingers:

Bonjour à tous, je cherche pour une amie un goodies qui sera apparement dispo lors du FIJ.
Il s’agit d’un petit booster GALADRIEL pour le seigneur des anneaux le jeu de pli.
Si une âme charitable pouvez me rendre service. Je prends en charge les frais d’envoi bien évidemment.
Merci pour le coup de main

:raised_hand: :raised_hand:
On sera là avec Mr du vendredi au dimanche :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Hello. Je vais au FIJ 2025 et je suis aussi intéressé … mais une idée pour récupérer le goodies ? Je suis allé plusieurs fois au FIJ et je ne vois pas trop comment recupérer des goodies, à moins d’acheter des jeux qui sont vendus avec.

Comment vous récupérez des goodies (note : je n’ai pas le pass 3 jours)

… et il y aura une animation Malhya sur ce stand ? :wink:

Ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que j’aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés.

13 « J'aime »

Mais il est pas sorti ce jeu ? Pourquoi j’ai l’impression que ça fait 5 ans que j’en entends parler ?

1 « J'aime »

Well listen, let the police do the job, be sure I’ll give you answers as soon as possible.

4 « J'aime »

Parce que tu as 1 an de décalage ? On en parle depuis le FIJ 2019 :grin: !!!
Le KS est sensé arriver cet été.

Hello, aucune idée, j’ai jamais fait Cannes. A Vichy, il y a des goodies sur les stand des éditeurs parfois.

Bientôt le FIJ et cette année pour bien le préparer qui du mieux que la communauté Cwowd pour donner les jeux (et jdr potentiellement) à tester absolument.

À vos listes, prêts, feu,partez.

2 « J'aime »

Wondrous Creatures chez Super Meeple
Eternal Deck chez Pixie Games

Après, je n’ai aucune idée quels jeux seront présents là bas … :man_shrugging:

3 « J'aime »