Déjà deux à tester
Y’a transpercneige et sont gameplay retravaillé que je testerai bien aussi .
Déjà deux à tester
Y’a transpercneige et sont gameplay retravaillé que je testerai bien aussi .
La verrière au dernier étage est clairement plus agréable pour les Jdr et les jeux experts, par contre c’est un vrai brouhaha de mémoire.
L’ an dernier l’espace jdr était vraiment sympa et on a vite oublié le bruit ambiant une fois dans le jeu. Et puis les table son sur réservation, pas obligé d’attendre devant pendant une plombe se qui est franchement cool.
De mon côté, j’ai noté : Wondrous Creature, Medical Mysteries, Thesauros, Codo Berlin 63 (et en petit jeu: Jungo). Pour le moment, les annonces éditeurs se font attendre. Ceci dit on n’est que début février
Pour ceux qui ne l’auraient pas testé, je ne peux que recommander chaudement Ironwood (chez super Meeple).
Ce jeu solo-duel est une perle.
La marche à pied, les files d’attente et la diet
Ils auraient dû gagner l’as d’or ses 3 la.
Je prend note pour les autres , mais effectivement il est peut être un peu tôt .
Je suis allé jeter un œil à Wondrous creature et ma fois, c’est bien tentant. Va falloir se faufiler pour trouver une table.
oui j’ai entendu que la nouvelle version sera testable à Cannes, c’est cool
J’espère qu’elle va vous plaire, il y a eu un super boulot dessus !
Je te dirai ça , mais je m’inquiète pas sur celui là .
Tu seras à Cannes toi?
Côté Lucky Duck vous trouverez :
-Hutan, notre grosse sortie. Avec dédicace des auteurs et un jeton acrylique exclusif en cas d’achat. Un jeu calibre Cascadia par les auteurs de Heat/Flamme rouge
-Tir na nog, mon chouchou. Un jeu initié avec une mécanique élégante et une rejouabilité folle.
-Les potions dAzerlande. Collecte de ressources et création de potions que vous pouvez soit livrer aux clients pour faire des points, soit boire pour gagner des bonus.
-Tranquilité : L’ascension. Deuxième opus de ce jeu, avec une mécanique de montagne a gravir
-Andromeda’s Edge : Notre jeu expert. 4X, arbre technologique, tableau building … En vrai j’ai pas pu encore y jouer personnellement donc j’en parlerai pas plus.
-Star wars Rival : Marvel snap en jeu de société et avec des petites figurines.
-Cascadia Rolling Riviere : La version roll/flip & write, si vous aviez peur d’une redite c’est le moment de vous faire un avis ?
Vas falloir bloquer une journée au stand LDG
Ou pas
J’y vais du mardi au samedi soir mais j’avoue ne pas avoir vraiment de jeux dans la ligne de mire.
Ce sera surement au petit bonheur la chance.
Super hypée par la couverture de Hutan, je suis allée voir sur BGG et je suis déception du matériel.
Beau catalogue à proposer, merci
Tiens le singe de la couverture de Hutan s’est enfin échappé d’un deck d’After Us ?
Alors généralement ce qu’on fait, c’est repérer en amont quels goodies existent et nous intéressent. Ensuite en fonction des priorités soit on attends de passer tranquillement sur le stand, soit on y va dès l’ouverture, et on demande aux animateurs si y’a bien un goodies et si on peut l’avoir ?
Ensuite 4 cas de figures:
J’ai acheté au fij 2024 des cartes goodies vf pour underwater cities.
Une fois déballé chez moi les dos des cartes n’avaient pas la même colorimétrie.
Nous y serons dès mardi jour et nuit pour vous accueillir avec Power City Arena