Chez GRRRE Games y’aura 4 jeux à tester.
Le 4e est un jeu initié de gestion dans la même gamme que Nidavellir et Rauha, selon leurs dires.
Sur le salon il y aura Kitsu, Mythic Arena, Nains, Strange world above the clouds et syncro (avec la nouvelle extension).
pour hantise il y aura carrément un box pour le tester dans des conditions que demande le jeu (dans le noir en l’occurrence).
Par contre Bloody grove et le jeu mystère ne seront pas présents
Je sais tout, mais je dirai rien
ce que propose Hantise a l’air excellent, j’ai des doutes sur le « succès » commercial du truc mais on ne peut que saluer l’audace et le courage de Grrre Games de publier ce genre de jeu !
Ah franchement j’en ai déjà entendu pas mal parler ça m’a bien donné envie. Si la démo se passe bien à Cannes moi je vois bien le succès du truc !
Shifters sera testable au FIJ selon le monsieur
Déjà joué à Shifter (cf le sujet dédié).
Et Hantise, je peux juste vous dire de venir à Cannes
Attention, ne recommence pas !
Tu passeras nous faire coucou à @Batyoken et moi sur le stand GRRRE Games (on verra qui a le plus gros doigt )
Je ne vais pas au FIJ
On te racontera
Quitte à faire 10h de route pour aller sur un salon, j’irai a ESSEN plutôt
Non malheureusement, je n’ai pas eu d’invitation
Nul ….
Hola les Cwowdiens. J’ai une petite demande de goodies si ça ne vous gêne pas ? Si quelqu’un pouvait me récupérer le goodie Mont Saint Michel pour World Wonders chez Super Meeple à Cannes et me l’envoyer (ou même mieux, faire une RMP si vous êtes parisiens (ou manchot !), je lui serai éternellement reconnaissant !
Yes ça marche
Je te mp
Merciiiii !
Moi aussi ! Moi aussi !
@vin-parker : tu y vas ?
Moi aussi je veux bien si ya un lyonnais qui nous regarde