FIJ Cannes 2025

Si c’est comme l’année dernière sur le stand supermeeple, les deux goodies World of wonders se récupéraient en achetant le jeu de base. Il y a de fortes chances qu’il faille acheter l’extension :thinking:.

On sera 4 lyonnais à y aller. Je vais acheter l’extension pour ma part mais si les goodies se récupèrent gratuitement, j’essaierai de missionner mes potes.

1 « J'aime »

Moi aussi j’aimerais bien avoir le goodies de workd wonders. Est-ce que quelqu’un pourrait essayer pour moi ? Pas de problème s’il faut acheter la dernière extension.

Je peux en transiter un en Bretagne si besoin. Pas plus, surtout s’il faut acheter l’extension, je suis en avion (et ai déjà quelques trucs de prévu dans la valise) :slight_smile:

1 « J'aime »

Yep, le vendredi, avé la môman !

1 « J'aime »

Pareil je peux potentiellement essayer d’autant que je compte probablement leur acheter ironwood mais place limitée en avion :sweat_smile:
Tu pars d’où ? Je pars de Nantes

1 « J'aime »

Copieur! Ironwood est mon premier move des rentré dans le festival :slight_smile:
On part de rennes le mercredi soir :wink:

1 « J'aime »

Bon choix.
Le jeu est très cool

1 « J'aime »

Alors pour information il ne s’agit pas d’un Goodies mais bien d’une merveille de l’extension Europe à venir.
Donc malheureusement pas de possibilité de l’avoir au Fij telle qu’elle.

2 « J'aime »

Euh tu es sûr de ton info ? Ça serait une exclusivité française alors ? Parce que le Mont Saint Michel est pas inclus dans la VO (portugais) ni dans la version anglaise.
La liste des merveilles de l’extension Europe :
Arc de Triomphe
Alhambra
Caravelles
Cathédrale Saint-Basile
Moulins à vent
Notre-Dame
Westminster Palace
Porte de Brandebourg
Tour de Belém
Tour de Pise

Certain.
Réponse du responsable de SuperMeeple

4 « J'aime »

Donc la VF comprendrait plus de merveilles que toutes les autres versions ? Chelou.

Ou alors un remplacement d’une merveille par une autre. Aucune idée. J’ai pas creusé le sujet

Pour les intéressés j’ai un pass privilège à vendre car doublon (j’ai du en acheter un autre pour pouvoir y aller le mercredi et jeudi matin).
Je pense passer par la plateforme officielle (le Pass sera alors à votre nom).

Niveau hype, j’ai vraiment envie de tester

• GWENT jeu de carte (the witcher)
  • Shadows blades (R. Garfield)
  • Inflexibles : bataille d’Angleterre
1 « J'aime »

Il est a combien le pass privilège ? :wink:

Edit : le billet vient d’être vendu

Les nouveautés du FIJ 2025, c’est cool… mais.

Et si on faisait le point sur les 10 dernières années de l’as d’or ?
Quel jeu est encore la ? Lequel a disparu ? Lequel aurait du etre la ?

On vous embarque avec Anne Solenne et Niels de Jeux en Carton dans le train des souvenirs !
Et pour vous, ça donne quoi ?

Des bisous

2 « J'aime »

Est-ce qu’une âme charitable pourrait me récupérer un jeu (suivi d’un MR ou d’une RMP parisienne par exemple) ? :pleading_face:

Moi je serai au FIJ le dimanche, mais j’ai des amis qui ont des stands et peuvent me récupérer un jeu si je leur demande… Tu cherches quoi comme jeu ?

Y a-t-il quelque part une liste synthétique de tous les jeux en démo à tester à Cannes (et stand associé)?
Et comment faites-vous pour savoir où il y a des goodies (add-on jeux) et lesquels?

J’étais tombé sur cette liste alors je partage :

6 « J'aime »