Si c’est comme l’année dernière sur le stand supermeeple, les deux goodies World of wonders se récupéraient en achetant le jeu de base. Il y a de fortes chances qu’il faille acheter l’extension .
On sera 4 lyonnais à y aller. Je vais acheter l’extension pour ma part mais si les goodies se récupèrent gratuitement, j’essaierai de missionner mes potes.
Moi aussi j’aimerais bien avoir le goodies de workd wonders. Est-ce que quelqu’un pourrait essayer pour moi ? Pas de problème s’il faut acheter la dernière extension.
Je peux en transiter un en Bretagne si besoin. Pas plus, surtout s’il faut acheter l’extension, je suis en avion (et ai déjà quelques trucs de prévu dans la valise)
Pareil je peux potentiellement essayer d’autant que je compte probablement leur acheter ironwood mais place limitée en avion
Tu pars d’où ? Je pars de Nantes
Alors pour information il ne s’agit pas d’un Goodies mais bien d’une merveille de l’extension Europe à venir.
Donc malheureusement pas de possibilité de l’avoir au Fij telle qu’elle.
Euh tu es sûr de ton info ? Ça serait une exclusivité française alors ? Parce que le Mont Saint Michel est pas inclus dans la VO (portugais) ni dans la version anglaise.
La liste des merveilles de l’extension Europe :
Arc de Triomphe
Alhambra
Caravelles
Cathédrale Saint-Basile
Moulins à vent
Notre-Dame
Westminster Palace
Porte de Brandebourg
Tour de Belém
Tour de Pise
Pour les intéressés j’ai un pass privilège à vendre car doublon (j’ai du en acheter un autre pour pouvoir y aller le mercredi et jeudi matin).
Je pense passer par la plateforme officielle (le Pass sera alors à votre nom).
Y a-t-il quelque part une liste synthétique de tous les jeux en démo à tester à Cannes (et stand associé)?
Et comment faites-vous pour savoir où il y a des goodies (add-on jeux) et lesquels?