Final Girl - de Evan Derrick et A. J. Porfirio - par Van Ryder Games

« My revenge is just begun » :see_no_evil:

3 « J'aime »

il est d’origine roumaine et plus tout jeune le bougre, faut pas se moquer :wink:

3 « J'aime »

Peux tu me dire comment intégrer un groupe de photos en vignettes? Il me semble qu’il faut utiliser grid, mais je ne sais plus comment.

Là j’ai juste intégré 3 copies d’écran issues du pdf, il n’y aucun assemblage sous forme de grille de ma part.
J’ai déjà fait des montages de photos en grille avec des applis de collage sur Android, il y en a plein mais là je ne peux pas t’en conseiller une en particulier, je n’en ai pas installé depuis que j’ai changé de téléphone.

Tu as une icône à cliquer. Ou [ grid ] [ /grid]

2 « J'aime »

Je viens (enfin :sweat_smile:) de finir de peindre les figs de la saison 1 et laisse le lien vers le « full paint » pour ceux qui voudraient se lancer aussi à l’avenir :slight_smile: ou seraient juste curieux.ses.

Final Girl Saison 1 - figurines peintes

8 « J'aime »

Bonjour,

Quelqu un a une idée de la date de réimpression de la boite de base et du combo de démarrage (boite de base + la colo de l’horreur) car j’ai préco chez phphi avec une date estimée à mi octobre et aprés leur avoir envoyé un mail hier pour des infos ils n’ont pas l’air d’avoir des infos sur une date.

merci pour votre réponse

cdt

Si on en croit les infos de ludum sur le réassort, il va falloir être patient :

ok merci pour ta réponse.

Sur ce point d’ailleurs mon commercial chez Asmodee m’indique que les stocks vont être très limités et que Philibert n’aurait pas dû ouvrir les précommandes car ils risquent de ne pas pouvoir servir tout le monde

:scream:Alerte FOMO

Pour le coup, je suis tellement heureux que mon crémier ait réussi à me reconstituer un kit de démarrage avec une boite base et la colo de l’horreur récupérés chez un de ses confrères !

1 « J'aime »

merci pour votre réponse.

Autant dire que si phiphi me fait ce coup là il vont perdre un client (et je m’en vais leur faire une bonne pub …) car j’ai commandé chez eux des longs métrages qu’ils avaient en stock (que j’ai donc reçu) et sans boite de base bah ça sert un peu à que dalle…

a t on une idée sur le pourqoui de stocks trés limités (vu qu’il me semble avoir trés bien marché) ?

Après sur ce point c’est le discours de mon commercial envers moi, mais sachant que Philibert appartient à Asmodee, je pense que ça devrait bien se passer :wink:

Pour les stocks limités, je n’ai pas d’explication officielle, mais en gros Don’t Panic Games vient de changer de distributeur (en passant de chez Mad Distribution à Asmodee), donc je pense que le soucis vient de se transfert de droits de distributions, mais ça n’a peut être rien à voir en réalité.

2 « J'aime »

J’imagine qu’ils sont tributaire de la prod de l’éditeur d’origine et qu’ils devront attendre la fin de prod de la saison 3. Un truc du genre du moins.

Et comme ils ont mal estimé le succès potentiel des ventes. :man_shrugging:

Encore une fois. J’imagine que c’est ça. Sans compter le passage chez un autre distributeur.

Bon après la boîte de base est toujours disponible sur le site de l’éditeur :slight_smile:

Pour info, sur le KS de la saison 3, ils ont fait un addon sur le thème de Noël qui devrait arriver en boutique pour fin 2023 et avec qques boites de base en VO. Ça reste de l’ordre du conditionnel car ils donnent la priorité à ceux qui le prenne sur le KS mais a priori (s’ils ne se sont pas loupé sur leurs estimations), le but est bien que ça arrive en boutique pour les fêtes. J’imagine que la core box devrait être dispo en VO à ce moment-là aussi.

ah oui merci pour l info je ne l’avais pas vu :slight_smile:

@Fab_Ludum est ce que vous pouvez vous procurer le all in saison 2 en VO pour final girl?