Final Girl - de Evan Derrick et A. J. Porfirio - par Van Ryder Games

Je partage ici mon annonce :

Le camp on peux s’en échappé ou faut tué le tueur impérativement ?

De mémoire pour la S1 et donc pour Happy Trails Camp, à part si tu affrontes Poltergeist qui est invincible, la condition de victoire est d’éliminer le tueur. Tu ne peux pas fuir.

EDIT
Les zones de sortie sont pour les victimes, pas pour la Final Girl.

J’ai affronter hans et j’ai été surpris :open_mouth:

Sur cette image il y a une erreur on parle bien de courroux tueur vu qu’il s’agit de inkyama c’est ça ?
Il y a un pdf avec les faq et errata en français ?

Autre question la carte défense peut être joué pour défendre une victime ?

Hello,
J’ai contacté Don’t Panic Game pour les erratas en leur demandant de fournir les à minima les pdf des cartes corrigées, ce qu’ils ont gentiment fait. Ils vont le publier bientôt sur la fiche produit du jeu sur leur site mais ils m’ont autorisé à le partager ici.
Voici donc le pdf.

A glisser dans vos sleeves (comment ça vous n’avez pas sleevé ?!!!)

Bon jeu !

5 « J'aime »

Dommage, on ne peut pas accéder au pdf

Désolé j’ai mis rapido avant de déjeuner. J’ai donné l’accès, dites moi si c’est OK

2 « J'aime »

C’est ok maintenant. Merci à toi.

1 « J'aime »

Bon alors vous emballez pas trop.
J’ai imprimé le fichier et suis en train de les mettre dans les boites et SURPRISE !, deux cartes ne sont pas à la bonne taille. Ils les ont mises en taille mini sur le pdf alors que ce sont des cartes terreur donc taille standard (« Carolyn, où es-tu ??? » et « ire profane »).
De plus, en faisant le point avec le fichier des erratas relevées par le groupe FB, deux cartes n’ont pas été prises en compte dans les erratas alors qu’elles auraient du l’être : « poussés à bout » du manoir Creech et « corne de brume » du bosquet sanglant.

J’ai envoyé toutes ces infos à la personne de don’t panic game avec qui j’ai gentiment échangé pour avoir le fichier errata mis à jour.

Bien entendu, lorsqu’il sera en ma possession je le partagerai et vous préviendrai.

10 « J'aime »

Hello
J’ai mis à dispo le playmat que je me suis fait.

Disponible ici :

5 « J'aime »

Ayé, c’est bon ils ont mis un graphiste sur le coup et ça a été rapide.

Le fichier semble OK avec les bonnes tailles de carte et même celles qu’il manquait initialement relevées par le groupe FB.
J’ai modifié le lien du post plus haut mais je le remets ici.
Bon jeu ! :hocho::drop_of_blood::scream:

5 « J'aime »

Vu sur FB :
image

7 « J'aime »

Autocollants déjà reçus aujourd’hui !

3 « J'aime »

Pareil, merci pour l’info :+1:t2:

Bon, ben les stickers sont en rupture et ils les rééditeront peut-être avec l’arrivée de la saison 2.

Ah ben toi au moins tu as eu une réponse… je leur ai écrit il y a une semaine, j’ai même pas eu un mail d’accusé réception.
Pourtant j’ai été poli et tout … :thinking:

C’est la première fois qu’ils répondent à un de mes mails :sweat_smile:

Après moi je les avais contactés, ils m’avaient pas répondu et j’ai eu la surprise de voir les stickers dans la BàL peu de temps après donc la réponse ou non ne signifie pas qu’ils n’ont pas pris en compte :man_shrugging:t3:

Je pense même que l’absence de réponse est une bonne nouvelle. Ils ont du les envoyer