Final Girl - de Evan Derrick et A. J. Porfirio - par Van Ryder Games

Pour info, sur le KS de la saison 3, ils ont fait un addon sur le thème de Noël qui devrait arriver en boutique pour fin 2023 et avec qques boites de base en VO. Ça reste de l’ordre du conditionnel car ils donnent la priorité à ceux qui le prenne sur le KS mais a priori (s’ils ne se sont pas loupé sur leurs estimations), le but est bien que ça arrive en boutique pour les fêtes. J’imagine que la core box devrait être dispo en VO à ce moment-là aussi.

ah oui merci pour l info je ne l’avais pas vu :slight_smile:

@Fab_Ludum est ce que vous pouvez vous procurer le all in saison 2 en VO pour final girl?

Ajoutes le à la liste de ce fichier et dès que j’ai un peu de temps libre je me penche dessus et je reviens vers toi : Ajout Jeux Cwowd - Google Sheets :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait, merci!
Je me suis permis d’ajouter GoW. On ne sait jamais, si il reste un boîte cachée au fond des entrepôts FFG.
Qui ne tente rien n’a rien… :crossed_fingers::crossed_fingers:

Gears of War était en boutique à une époque où Ludum n’existait pas. Ça me semble compliqué

Oui je me doute, mais c’est ma quête du Graal :joy::joy:

J’ai le Graal chez moi et j’y ai joué qu’une fois :face_in_clouds:

Tu vendrais? :grin::grin:
Promis j’en prend très soin :stuck_out_tongue_winking_eye:

Mp moi si c’est le cas

ça me fait penser que j’ai pas validé mon pledge, j’hésite encore ça fait un peu cher tout cumulé 35 balles la box

1 « J'aime »

Clairement c’est pas un prix foufou :// Perso je l’ai pris car j’avais craqué sur le all in durant la campagne :face_with_peeking_eye: et que le prix était donc de 23$ (5$ + taxes et frais de port). Mais je ne suis pas non plus convaincue qu’il ne sera pas dispo avant et au mm prix / voir légèrement plus cher en magasin. Disons que j’aime bcp Noël et que je n’étais plus à ça près…

Les 15 balles de frais de port ça fait mal :grimacing:

De ce que je me rappelle du gameplay, je n’ai pas souvenir qu’il y ai un twist particulier qui me parlait de fou (genre comme le plateau qui se reconfigure dans Hellscape). C’est surtout le thème qui fait l’attrait ou non de ce film.

Bon… J’avoue que je n’ai absolument rien suivi à la campagne, à cause d’événements personnels un peu chargés. Mais j’avais mis $1 en me disant que je prendrai le temps plus tard. J’ai bien sûr découvert qu’il y avait des choses(?) / extensions(?) inaccessibles sans prendre au minimum le palier supérieur, mais je n’y comprends plus grand chose.

Il y a deux PM, c’est ça ? Un pour les gens qui ont pledge au moins 25, qui est en cours, et un pour ceux qui n’ont mis qu’un $, qui viendra plus tard ? Ou je me plante complètement ?

Et (le cas échéant) dans ce second PM, on aura accès à tout (quitte à allonger la monnaie) ? Ou il y aura des exclu au premier PM ?

Merci :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est comme ça que je l’ai compris oui :+1:

1 « J'aime »

A vérifierl me semble qu’il y a :

• Le PM normal avec les pledges pour les 5 nouveaux films, les anciennes saisons, les big boxes, etc. Accessible dès qu’on a mis 1$.
  • Le PM spécifique au film bonus North Pole Nightmare (NPN) à tarif réduit. Ce film devrait être livré d’ici fin 2023, contrairement aux autres films.

J’ai fait comme toi en posant 1$ pour me décider plus tard. Avant de me rendre compte une fois la campagne terminée que ce dollar ne permettait pas de bénéficier du PM spécial. Ils ne l’ont précisé que 2 jours avant la fin me semble-t-il, alors qu’ils auraient pu le préciser bien avant.
On pourra ceci dit prendre NPN à plein tarif en retail, précisent-ils.

Cela m’a bien dégoûté et refroidi. Ayant déjà S1 et S2, j’étais indécis pour la S3.
Ce fut l’événement déclencheur, avec le comportement de Porfirio et le racolage permanent assez agressif, ainsi bien sûr que le prix et la place que les films prennent.
Avec certitude je ne participerai plus aux campagnes de Final Girl, quitte à eventuellement les prendre en occasion ou en VF.

3 « J'aime »

Ben tout pareil. J’étais moyennement chaud, trouvant que déjà le allin S1+2 dans les grandes boîtes était largement satisfaisant (et plus que suffisant !). Le tempérament et le coup de « tant pis pour vous » pas hyper clair (ok j’aurais pu me renseigner un poil plus, mais j’ai pas trouvé que c’était très limpide, ni très transparent - ou alors ils auraient pu faire un accès au PM spécifique pour les précédents backers, un truc comme ça). Du coup, ça pèse beaucoup dans la balance, qui n’était déjà pas favorable.

1 « J'aime »

Pas de late pledge?
Un nordiste qui a accès au PM?

Je partage ici mon annonce :

Le camp on peux s’en échappé ou faut tué le tueur impérativement ?

De mémoire pour la S1 et donc pour Happy Trails Camp, à part si tu affrontes Poltergeist qui est invincible, la condition de victoire est d’éliminer le tueur. Tu ne peux pas fuir.

EDIT
Les zones de sortie sont pour les victimes, pas pour la Final Girl.

J’ai affronter hans et j’ai été surpris :open_mouth: