Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Ils se sont auto-baisés par la structure de leur campagne et de la promo. Un bel exemple d’échec alors que le jeu est sûrement de bonne qualité. Je vais me retirer aussi surtout que je viens de casquer pour Gloom of Kilforth sur Okkazeo.

La campagne à quand même capté pas mal de backers et le ventre mou est plutôt stable, donc c’est plutôt un succès… par contre, au regard de leur objectif, ça ressemble plus à un echec et j’ai du mal à croire qu’il arrive à dépasser Unbroken…
Du coup, ils ne pourront pas apposer ce beau logo « Most solo Kickstarter funded » sur la boite et avec lequel ils espéraient certainement booster les ventes retail… c’est du marketing tout ça…

Eh béh, j’ai encore raté une belle aventure on dirait ^^

Et Golden Bell, ils veulent pas l’éditer celui la? :kiwi_fruit:

En tout cas le ton de vos messages est passé du chaud au froid ici!

En délais de livraison, en nombre de demande de paiement des frais de shipping, en nombre de bobards… ? Non mais faut préciser :grin:

3 « J'aime »

Perso j’ai l’impression que les stretch goals sont très orientés sur le all-in, et ils délaissent les autres.

Oula, effectivement il fait froid ici, alors je tente un réchauffement pour la dernière nuit…
Perso, j’ai découvert la campagne aujourd’hui (avant de venir ici) et j’en suis.
C’est leur meilleur résultat (et de loin) à ce jour.
J’aime la DA, l’offre de base (35$ +FDP) ne me choque pas et j’accroche au thème…
Si la nuit se passe bien, il y aura une box gratuite en plus.
La plupart des SG vont dans core box donc pas besoin de prendre le All In.
Attendre une éventuelle VF, je doute car pas de VF pour Hostage negotiator après 4 campagnes.
Donc il reste le gain des fdp en attendant l’arrivée sur phili…mais ça n’aide pas pour diminuer le prix de la box en SG …
Alors oui, ce n’est pas le meilleur KS du monde, la box SG en add-on en plus du all-in c’est lourdingue, le prix des box supplémentaires est exagéré …donc je classe ça dans la catégorie craquage de fin de confinement …

Alors j’en étais, en tout cas pour le pledge de base. Le jeu a quand-même une belle artistique et un univers prenant. Mais je me sentais un peu délaissé dans leurs SGs qui se consentrent sur le all-in.

Mais voilà il y a eu HEL qui est arrivé, fallait faire un choix…

C’est vrai que les SG n’envoient pas du lourd, à part celui qui pourrait ajouter 1 box gratuite (reste 6h et 27k$ à faire… Haut les cœurs !!!).

Et je te comprends pour Hel, MG avec toutes ses casseroles, mène bien sa barque ! ( ben ouais ma dame a commencé Vikings cette semaine, ça m’aide pas … Ragnar…Ragnar…chut…on se calme…inspirer… expirer… Heureusement je déteste les SG jetons qui virent au plastique😭 ).

Je me trompe peut être mais pour moi la box gratuite c’est pour le all-in pledge non ?

Bah si en fait, mais en retail pas sur KS

Argh, au temps pour moi et merci pour la correction !
J’avais cherché le titre en VO et il est dispo … Mais aussi en VF… ils l’ont traduit… C’est balot…

C’est ça. 5$ de réduction si tu prend au moins la corebox et 1 tueur, 10$ de réduction si tu prend au moins 2 tueurs, et gratuit si tu prend les 4 tueurs…et que le SG est atteint…

Je vais attendre la VF…

Édit: tu as raison, le prix diminue en fonction du financement mais également du niveau de pledge !
Ma hype du vendredi soir est en train de retomber…:disappointed_relieved:

Je n’y croyais pas mais c’est fort probable que la barre des 428k$ soit dépassée. La VF n’arrivera certainement pas avant 2022 si jamais elle existe. Les titres purement solo ne sont pas les plus rentables même ceux qui n’ont pas beaucoup de textes.

Pareil. J’y croyais pas mais depuis 2-3 jours ça monte sévère. Malgré leur update dégueulasse sur la remise de prix où on comprend rien. Et je pense qu’il y en a plus d’un qui n’ont pas compris le coup de la boîte gratos uniquement pour le all-in, car c’est pas spécifié en gros…

I see you :eyes:
Mais vas y craque donc, t’en a pas des comme ça en. Plus :kiwi_fruit:

Bon, ça c’est fait: " We are now the most funded Solo Only game in KS history. "
Evidemment, ils ne parlent pas du nombre de backers (3x moins qu’Unbroken)

Avec cette histoire d’add-on avec un prix à géométrie variable (en fonction du niveau de pledge) je suis repassé à 1$ mais j’accroche vraiment au thème et à la mécanique…je verrai au PM si mon envie l’emporte sur l’attente du retail…

1 « J'aime »

Je me suis pris Négociateur Prise d’Otage il y a quelque semaines et j’ai bien fait de ne pas avoir craqué sur Final Girl.

Je trouve la mécanique d’un ennui… Je n’arrive pas à m’immerger dans le thème. Vu que celui-ci est basé sur la même mécanique du coup pas de regret.

Ça reste une mécanique assez particulière en effet, c’est assez polarisant, on aime … ou pas :grimacing:

Moi j’aime bien. De temps en temps, en vacances, un petit jeu léger (où on choisit qui doit être zigouillé).
Cela dit, une fois qu’on a battu un preneur d’otages, je ne vois pas vraiment l’intérêt de le rejouer, même si certains proposent plusieurs revendications majeures.