En mode carrière je trouve ça très immersif. Mais vu qu’il faut la boîte de base + Crime Wave + tous les abductor packs (+ les meeples spécifiques à chaque preneur d’otage qui ne servent à rien donc indispensables), ça fait cher l’expérience.
Une petite présentation des boites pré-production :
sympa, des nouvelles du retail ou d’une eventuelle version FR un jour ?
Tu regrettes le depledge ?
non j’attend le retail c’est différent xP
Moi j’attends les occasions. Le jeu avait l’air très sympa, mais son prix était vraiment rebutant. Après, si c’est une occasion en VF c’est encore mieux
Je n’ai pas entendu parler d’une quelconque VF, quelqu’un aurait-il des infos à mettre ici ?
Je reste, dans tous les cas, très dubitatif, sachant que déjà pour HN, il n’y pas tout tout qui est sorti en FR, loin de là.
Perso, j’ai tout pris en ANG de toute façon.
Il y a quand même beaucoup de renouvellement sur les terror events et les pivotal events. J’ai du jouer une dizaine de fois le preneur d’otages de base et les parties peuvent être très différentes en fonction des évènements. Bien sûr le renouvellement entre plusieurs preneurs d’otages est beaucoup plus grand (c’est dingue d’ailleurs ce qu’ils arrivent à faire dans un espace de design si borné), mais je trouve qu’il y a déjà de quoi rejouer sans problème le même ennemi.
Intéressant. Faut que je me repenche sur le premier, par exemple, mais j’avais l’impression qu’une fois battu, ben, bof quoi.
À retenter !
Non aucune info et j’avais demandé à l’époque à Don’t Panic si ils étaient intéressés, j’avais eu le droit à un « vu. » et pas de réponse.
Peut-être à voir quand les jeux seront livrés et en boutique, si ils ont du succès on aura peut-être une chance mais je n’espère pas trop.
Histoire assez terrible : un des employés de l’éditeur a tué sa femme et sa belle-mère avant de se suicider.
Il était justement l’auteur du scénario où 2 femmes tentent de résister à un tueur…
Après la stupeur, l’éditeur a décidé de supprimer son nom des crédits et remanier les éléments dont il était à l’origine.
Je mets un topic BGG qui en parle un peu, mais l’éditeur a spécifiquement demandé de ne pas trop répandre l’histoire sur les internets… je sais, c’est idiot d’écrire ça alors que c’est précisément ce que je fais, mais ce forum reste « petit », c’est pas twitter…
J’ai beaucoup hésité à poster ici cette info lorsque je l’ai lu sur KS…
C’est une histoire tellement folle, je ne sais toujours pas quelle réaction avoir.
Bah c’est glaçant… et pas vraiment quelque chose dont on peut discuter.
Le sujet rebondira en temps voulu sur autre chose…
c’est terrible … difficile de voir ce qui passe dans la tete des gens …
Vite une blague, vite une blague !
Alors, euh, c’est un Schtroumpf qui tombe d’un arbre et qui se fait un bleu.
Hé, j’ai loupé un épisode… t’es monté en grade ? Passé de roi à génie ?
Oui Et sur un malentendu en plus :
Rude.
En voyant leur news j’ai aussi hésité à poster ici. J’y ai renoncé par respect pour leur demande de ne pas ébruité ce drame. Mais je suis content que tu l’aie fait.
Honnêtement je ne sait pas ce qui est le plus respectueux pour les victimes, en parler? ou taire cet accident tragique comme si de rien n’était?
Le poste sur BGG énonce des questions intéressantes: Vais-je quand même jouer au jeu à sa réception? Faut-il dissocier l’œuvre de l’artiste?
La réponse est bien sûre propre à chacun ( et évidement la question minable par rapport à ceux qui ont été vraiment impacté par cet événement).
Pour passer sur un autre sujet, pour les backers, j’espère que vous avez vu la nouvelle du 16 juin 2021 concernant le VAT à payer pour l’Europe? Ils indiquent que ces frais additionnels sont liés au Brexit.
Et bien sûr que vous avez effectué le règlement avant l’échéance ? Je crois d’ailleurs qu’ils n’ont pas mis de date d’échéance ou sont arrangeants, conscients de la contrainte supplémentaire que cela nous impose.
Pour info, ils nous accordent une réduction de 15% sur ce VAT et offre un bon de 5$ sur le prochain KS Final Girl. Sympa mais cela oblige à participer pour en bénéficier.
Pour un all-in, le playmat et l’objet mystère, cela m’a fait un peu moins de 20€ supplémentaires, sachant qu’il y avait en plus les 12€ de frais de port.
Ca piquait déjà au début donc ca pique toujours!
Oui, ça pique, mais j’ai apprécié leur com à ce sujet : claire, transparente, ils font des efforts.
Ils me semblent avoir toujours essayé de nous informer tôt de tout ça.
Je suis peut-être le roi des mougeons mais en qui me concerne, même si fait mal aux fesses, je n’ai rien à leur reprocher sur la gestion. J’y réfléchirai sûrement à deux fois pour la suite, mais c’est une tendance globale, pas particuliers à ce KS.
Jusqu’à présent j’ai toujours apprécié VRG, pas de raison que ça change pour l’instant.
On verra à la réception finale (mdr).