Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Effectivement, quel est ton ressenti sur le jeu ? :slight_smile:

Nous étions plusieurs en contact avec la directrice des licences, je ne sais pas du côté de Don’t Panic Games, mais moi quand j’ai vu les conditions de localisation, j’ai même pas cherché plus loin, beaucoup trop contraignant. Pourtant la thématique me branchait à mort…

Ah merde !
Et quelles étaient les contraintes qui t’ont fait renoncer à la localisation ?

En modifiant le texte, j’avais enlevé de mon message la partie où je précisais que cela venait d’un post Reddit, pas de chez moi, désolé :sweat_smile:

Il est bizarre l’angle de cette photo. À chaque fois que je la regarde, j’ai l’impression que je suis en train de me vautrer sur la table :dizzy_face:

1 « J'aime »

Tu sors :point_right:

1 « J'aime »

C’est marrant parce que je regarde actuellement La Mort aux Trousses/North by Northwest, de Hitchcock, avec Cary Grant justement :innocent:
J’ai vu une partie hier mais trop KO, la suite ce soir normalement !

1 « J'aime »

Déjà le fait que tu devais prendre le pack (genre tu imprimes la core box et les 5 extensions et puis c’est tout), pas de possibilité de tester le marché avec la boîte de base et une ou deux extensions. Le modèle d’une boîte de base qui ne permet pas de jouer mais l’obligation de prendre une extension avec… casse-gueule en boutique, nous aurions dû faire un bundle de départ (core + extension) donc rogner sur des marges déjà pas top à petit volume…
Le thème est excellent, mais bon…

De mémoire, c’était le cas lors de le campagne KS. La core + une extension au choix.
Et le faire en crowdfunding c’était pas envisageable ?

Oui, mais en KS ça passe parce que l’on sait que les usages des backers sont différents. Je vois déjà la tête des boutiquiers devant l’offre…

Je l’avais demandé, c’était niet, ça ne m’a pas incité à poursuivre.

Dommage alors :confused:
Cela aurait pu être une bonne localisation !

Comme ce jeu n’a pas l’air super, je veux bien vous délester de votre fardeau à réception :upside_down_face::grin:.

Interressé pour racheter un pledge du coup !!!

EDIT : En fait ce jour a lieu une vente sur le site de Van Ryder Games du stock restant. Livraison prévue quand les backers EU seront tous livrés. Donc c’est bon j’ai tout pris. La VAT ça picouille bcp ( 60 dollar je crois )

1 « J'aime »

Ah oui et les 80$ de frais de port en plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelq’un l’a déjà reçu en France?

Au vue de la dernière news les envois en Europe ont été décalé de 15 jours car il manquait un des articles en quantité suffisante. Je pense qu’il n’y aura rien pour nous avant la mi-décembre.

Dernière actu postée aujourd’hui.
Le dernier élément qui manquait, la Mystery Box, vient enfin d’être arrivé dans l’entrepôt allemand. Les envois pour l’Europe vont donc pouvoir commencer.

1 « J'aime »

Je le répète, c’est donc le moment idéal pour me revendre votre pledge :innocent:

1 « J'aime »

@oxmo: ben pourquoi pas…

1 « J'aime »

Cher Monsieur, vous avez un mp :wink:

1 « J'aime »

Les envois commencent, tracking reçu aujourd’hui, livraison estimée sous 4-5 jours.

5 « J'aime »