Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Pour Final Girl, ils vont avoir du mal à ne faire que la boîte de base étant donné que celle-ci ne permet pas de jouer au jeu.

Donc soit ils font un pack imposé ou soit ils sont obligé de traduire plusieurs boîtes de films.

1 « J'aime »

oui je sais, mais vont-ils faire la saison 2 par exemple ?

si des gens revendent la vo du coup… :smiley:

1 « J'aime »

Ca, personne ne sait, ça dépendra des ventes de ce qu’ils vont sortir déjà.

c’est ça le problème… le serpent qui se mord la queue

pour sortir les extensions il faut des ventes mais en tant qu’acheteur, tu risques d’acheter une gamme qui ne sera pas complète du coup tu attends pour acheter de savoir si ça va se faire, du coup pas de ventes etc…

le plus simple la VO.

j’ai pris le partie de la VF maintes fois en espérant des extensions traduites… qui ne sont jamais venues…; et j’ai horreur de mixer les langues.

désormais pour ma part c’est seulement la VO.

On peut regarder ce qui a été fait pour hostage negociator. L4édition collector est assez complète et à un prix raisonnable. Il n’y a pas l’extension career, mais je trouve qu’il y a un bon suivi. Par contre, c’est un peu compliqué en effet ici avec la structure choisie pour le jeu avec le système des deux boîtes.

Mais ce problème ne concerne qu’une poignée de joueur atteint de FOMO (je m’inclus dedans).

Ça n’a aucune sens pour un éditeur de s’engager sur X extensions sans que lui ne sache si ça va se vendre. Ce ne sont pas des dilettantes, le but et de générer du profit.

je suis d’accord, j’explique juste pourquoi moi je préfère la VO car je suis aussi FOMO :wink:

pour une personne qui ne veut pas forcement la gamme et qui sera content avec la saison 1 et pas grave si la saison 2 n’est jamais traduite, alors la VF est très bien.

mais pour moi, cet problématique autour des traductions fait que je vais toujours vers la VO…

1 « J'aime »

moi , vu que je suis interessé uniquement par alien et the thing ( pour l instant ) , je prends en VO …la vf , on n a pas de date et d ici que alien et the thing soit en français , des années auront passé ( on sera au variant zeta au moins d ici la )

1 « J'aime »

Les prix sont tombés …

141€ la total pour la V2 :rofl:

1 « J'aime »

Ah non, 168 € avec le shipping et la TVA (190 $)

Et c’est pas le all in, il faut ajouter la mystery box, le playmat, le gruesome death book, terror from above et la promo de Paula deming (sans compter bien entendu la S2, avec sa mystery box, et son playmat). 25$ pour le gruesome death book, quand on compare à ce que propose Chip Theory Game pour le 35$, c’est un scandale.

oui, les 141 sont juste pour le pledge :wink:

Ouais, en tout cas c’est bien, ils me simplifient la tâche, je vais m’acheter une autre campagne complète d’horreur à arkham. Pour moins cher. Et avec le renouveau pour avoir une jolie boîte compacte de stockage. Ou peut être même le nouveau format à 54 € la campagne entière. C’est des malades quand même.

3 « J'aime »

Yep! :+1:

Pareil de mon côté, on passe !
@ran-cadren, je viens d’acheter la nouvelle version et le pack aux confins de la terre, c’est pas mal !

1 « J'aime »

Je passe largement aussi ^^

EDIT : la S2 complete c’est $159 + $30 + TVA 20% = $227 (200€) :scream:

Film debut + un film en plus …… :thinking:
Je réfléchis ……
Ça apporte quoi les death book et la mystery box ?

Rien. C’est en pdf sur leur site et à mon avis c’est franchement nul. Du genre truc muche c’est fait écrabouiller le crane par Hans. Au niveau inspiration, c’est vraiment zéro.

2 « J'aime »

Merci.
Ok c’est déjà ça d’économisé.