Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Ah ouais, le double du KS en gros, ce sera sans moi du coup :joy:

A noter, je pensais que les Feature Films mis de côté lors du vote de la S1 seraient proposés d’office dans la S2.
J’avais voté pour celui où la tueuse est une ancienne Final Girl devenue méchante.
Elle sera peut-être proposée en Stretch Goal ?

Information lue dans les commentaires, message d’AJ Porfirio :

Je suis déjà refroidi par le prix que je ne connais pas encore.

1 « J'aime »

Depuis la première saison on a la TVA, l’augmentation des matières premières et le bordel sur les transports. Tout pour nous refroidir…

D’un autre côté dans ce jeu se faire refroidir ça reste thématique :grin:

Ah concernant le film oui, je parlais juste des deux final girls en vetements polaires, difficiles à intégrer aux autres films. Mais ce n’est qu’un détail, l’ambiance base arctique doit etre sympa quand même.

Désolé, je t’avais mal compris. Oui c’est sûr que niveau thème, certaines combinaisons FG/tueur/endroit doivent être assez particulières :sweat_smile:

Des commentaires indiquent que pour la S2, ils mettront probablement officiellement dans les règles la condition de devoir battre le tueur par défaut d’une FG avant de débloquer le « contenu caché » qui lui est spécifique.

C’est un peu les doutes que j’avais, au moment de la campagne KS…
Ces doutes + le p’tit billet qu’il fallait lâcher m’avaient dissuadé de pledger, mais ce jeu continue de m’intriguer…

Je comprend pas pourquoi ce jeu a autant de bons retours, et figure dans pas mal de top 10 de reviewers pour les jeux de 2021, j’ai vu la vidéo de Etrigane, bah je me suis fais chier et j’ai arrêté avant la moitié de la vidéo.

1 « J'aime »

don’t panic games fait la vf en 2022 il parait ?

Où as-tu vu passer cette info ? Je n’ai rien trouvé à ce sujet :open_mouth:

J’aimerai bien :smiley:

Vu sur Facebook dans le groupe joueurs solo, quelqu’un leur a demandé par email

9 « J'aime »

Groumpf. Quand je leur avais demandé ça n’était pas encore d’actualité.

1 « J'aime »

Super nouvelle pour la localisation !

Certains (dont moi !) vont pouvoir tranquillement regarder la campagne de la S2 sans se dire qu’ils risquent de passer à côté :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

Pareil, j’avais demandé il y a un moment et je n’avais pas eu de réponse.

J’en avais eu une. Mais négative. Bon tant pis pour eux du coup :slight_smile:

J’espère que le prix piquera moins pour cette version localisée.
Il me tente vraiment, vraiment, ce jeu mais… pas à ce prix…

Pour moi ça sera la VO.

La VF est dans l’absolu une très bonne chose mais il y a trop de paramètres incertains…je ne compte plus les fois ou tu n’as que la boite de base mais pas les extensions, qu’au final la traduction ne se fait pas, que les suites ne se font pas etc…

Au final tu commences la gamme en VF mais tu ne peux jamais la continuer.

Je comprends l’impératif de ventes pour avoir un volume de traduction nécessaire mais s’il n’est pas atteint, et bien tu as une belle boite de base et puis plus rien….et je déteste mixer anglais/français.

1 « J'aime »

La V1 n’était déjà pas donnée, la V2 risque de couter un rein aussi.
On verra ce que vaut les tarifs en FR, mais clairement, je ne prendrais pas la totale.

1 « J'aime »