Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Fidèle à lui même le Porfirio. Tous les autres PM auxquels j’ai participé depuis des années m’ont permis d’attendre de savoir les coûts réels pour transformer (ou pas, je te vois Distilled) mon dollar. Mais non that is just the way it is and just one of the realities of kickstarting products. Zéro effort.

merci beaucoup pour la recherche. Il donne envie de backer le Porfirio, je ne connaissais pas, enchanté!

Haha!
D’ailleurs voici une autre remarque qui m’a fait tiquer, bien que non concerné. En parcourant les commentaires, il est aussi dit qu’il n’y aura QU’UN SEUL set de SG par backer. Même si le backer prend plusieurs pledges.

Je trouve cela pas terrible car il doit y avoir des personnes qui prennent 2 pledges, un pour elle-même et l’autre pour offrir ou revendre, d’où nécessité d’avoir 1 set de SG pour chaque pledge. Peut-être ai-je mal compris?
Dans le cas ci-dessous, la personne indique que c’est dans une optique d’optimisation donc il se fait rembarrer.

Il y a les liens juste après le pseudo Ian donc il sera facile de revenir sur cette conversation, voir comment elle a évolué, les réponses apportées s’il y en a.

Ianil y a environ 6 heures

I am so confused with the tiers being offered. I hope someone can clarify:

If I get the Series 1 and the Series 2 Franchise tiers for $318 ($159 each), I get all FF, 2 core boxes, Mystery boxes, lore scenario books, S1 and S2 game mats, vignette boxes, gruesome death books and all miniatures, but if I get the Full Franchise for $299, I have to pay extra for the Mystery Boxes and the Gruesome death books? How is this a better deal?

.

A.J. PorfirioCréateuril y a environ 6 heures

For the record, you will not get two sets of stretch goals by getting S1 and S2 Franchise boxes separately. That would be manipulating the intent which is one set of stretch goals per backer. If you want both, the Full Franchise is the correct level, and if you want an extra Core Box that should be added as an add-on.

Le backer est revenu à la charge il y a quelques minutes, pas encore de réponse officielle :

Ianil y a 25 minutes

Sorry, but the project page is deceiving then, because the tiers for S1 and S2 franchises say that all stretch goals will be included, and the gruesome deaths books for S2 are the $1M SG and the $1.7M SG is an upgrade to the Mystery Box.

Also, I do understand that I would not get 2 sets of stretch goals if I buy S1 and S2 Franchise, but I would expect to get all S1 SGs, if I buy the S1 Franchise and all the other SGs if I buy the S2 one, correct? Or would I get all S1 SGs, even if I only buy the S2 Franchise tier?

2 « J'aime »

C’est vraiment un bozo Porfirio, quand même. Le gars fait 2 millions sur un jeu solo, mais il n’est pas capable de s’engager sur les frais de port avant la fin du PM et il est radin sur les SG. Avec des explications toutes pourries en plus. J’en suis presque à supprimer mon dollar :wink:

Bon. Ben je me suis fait eure.
J’ai pledgé le collection booster s2 -_-
Allez. Disons que ça sera mon cadeau de licenciement.

Je comprend plus rien à cet histoire de PM

Dans la FAQ

Et ce message hier via KS ( partie d’un long message)

Il y a peut-être une nuance que je saisi pas mais avec le dollar on aura bien accès au PM.

Vous pensez qu’il faut mieux prendre le pledge a 20$…

Et je viens de voir aussi

Donc avec le dollar on aura au PM mais sur une plus courte durée, donc le conseil c’est le pledge a 20$… c’est perfide

le mec suppute. Laissez donc votre $1 et vivez heureux sans vous poser plus de question. je suis même persuadé que vous pourrez ne pas laisser $1 et ne voir aucune différence :wink:

2 « J'aime »

Sur les précédents KS de VRG ça fonctionnait bien comme ça en tous cas.

Selon Van Ryder il y a bien un accord pour la saison 1 en VF. Il m’ont répondu suite au message qu’ils ont envoyé aux backers à 1$

messages.pdf (133,1 Ko)

2 « J'aime »

Super nouvelle !

Bon ben avec un peu de chance niveau tarif, pour moi ce sera la totale en VF, de quoi couper l’herbe sous le pied des spéculateurs sur Okkazeo.

Encore aujourd’hui, un all-in VO à 250 euros a été mis en vente…

1 « J'aime »

Ouai j’ai vu l’annonce passée et j’ai aussitôt fermé l’onglet…
250 balles pour une complète jambon, oeuf, fromage de la V1, c’est wtf quand même. Surtout que tu peux la prendre avec la campagne en cours !

1 « J'aime »

250 euros, tu peux quasiment prendre le gameplay all-in des deux saisons en plus non ?

Le type a confiance :sweat_smile:

186 euros + 40 euros de shipping + 20% = 270 euros…

1 « J'aime »

Nickel ! Dans ce cas j’attendrais la sortie boutique

Il est juste précisé S1 pour le moment.
De mon coté, je trouve que l’anglais pour HN est simple.
Je viens même de refaire une partie de Carreer dernièrement sans réelle difficulté .

Il reste environ 7h avant la fin avec environ 1,918 millions de $ pour l’instant.
J’espère que les 2 millions seront atteints ou bien, si ce n’est pas le cas, que le dernier SG du pack de 6 dés ultimes sera offert.

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl-series-2/posts/3422059

This is an add-on that will be added here in KS, but it can also be added in the pledge manager later. They will be available to be sent in Wave 1 as well.

Ils ajoutent en add-on à 10$ les trays mis à jour, permettant normalement de stocker les cartes sleevées. Ceux contenus dans les boîtes de la S1 de la première campagne KS ne sont pas assez larges alors qu’ils avaient annoncés dès le début que tout serait compatible avec les sleeves.
Ils se sont basés sur du 60 microns d’épaisseur de sleeve, voir l’actualité en entier pour plus d’informations.
EDIT : les boites de la S1 commandées lors de la S2 auront les nouveaux trays.

As a reminder, you will get the bird miniatures if your pledge meets at least one of the following conditions:

  • Anyone getting S1 Minis and Terror From Above as part of this campaign
  • Anyone getting S2 Minis
  • Returning backers from the S1 campaign that backed for the S1 minis in that campaign
    Sauf erreur de ma part, les backers de la S1 ayant pris les figurines auront normalement droit aux miniatures oiseaux en participant à la S2.

Pour toutes les questions sur les pledges à 1$, Late Pledge, Pledge Manager, etc. :

*** No Reward Backers aka $1 Backers - Please Read***

When the pledge manager opens, you will be given a limited time to upgrade your pledge. Most likely 30 days but possibly shorter if production timelines for Wave 1 require it. At the end of that period, anyone who hasn’t upgraded will be canceled and their $1 pledge considered a gift to the project. EDIT - just to be clear $1 pledgers will not be canceled from being backers of this campaign, you will still get all the updates, etc. You will only be canceled from the pledge manager in the event you do not upgrade there. We know many of you are backing through retailers.

Late Pledges

We will offer a late pledge option when the PM opens, however, it is extremely likely and possible that some items that are given free to backers as SGs for backing the KS will have a (fair) cost for late pledgers. It is VERY important to us that our community feel valued and incentivized to back our projects DURING the actual funding stage, and in our opinion offering the exact same prices and freebies to late pledgers sends the opposite message because then nothing stops anyone from waiting as long as possible? Outside of some potential additional charges for certain items, late pledgers will be able to pledge for the same items available to backers

2 « J'aime »

Pallier des 2 millions de $ et donc dernier Stretch Goal (les 6 dés ultimes) atteints !

Un peu à côté mais le Lore & Scenario Book de la saison 1 (des scénarios) est disponible chez Philibert

Dernière actualité :

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl-series-2/posts/3448387

Dont une grosse partie sur le Pledge Manager.