Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

C’est l’avantage des gros pledge qui dépasse facilement les 100 euros : sur un pledge à 30 balles, l’effet psychologique des 5$ d’économie aurait été tout autre. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

En route vers la saison 3 :sweat_smile:

3 « J'aime »

J’attends déjà la saison 1 en VF ! Et ça a été difficile de faire l’impasse sur le KS de la saison 2 pour tout choper :relaxed:

1 « J'aime »

Pas assez de budget pour compléter mon allin KS1 avec un allin KS2, je vais (peut-être) pouvoir me rattraper avec ce KS3.

1 « J'aime »

hello tout le monde j’arrive certainement bien apres la bataille mais y a t’il un PG qui voudrait bien de moi?

Nan, pas de PG…

Comme j’aurais aimé le pledger ce jeu… mais ils abusent trop sur le tarif, et le choix de décliner en boite individuelle n’a pas aidé à le rendre plus abordable…
J’ai regardé sur Philibert et il n’y a…avait que la core box ? Y a jamais eu les films en plus ?

Vivement la VF, car là, pour la S3, les tarifs, ca va être la boucherie avec une campagne en $…

dommage…
on en sait davantage sur la Vf? et sur le ks de la s3?

Faudrait déjà qu’on en sache plus sur la S2 avant de parler en détail de la S3 :yum:

J’ai backé les 2 saisons mais force est de constater qu’en réalité, outre le thème et à part un concept général, on prend les Feature Films à moitié à l’aveugle comme assez peu d’éléments de gameplay sont dévoilés.

J’aurais souhaité qu’ils communiquent davantage sur les mécaniques que sur (mode exagération enclenché) l’auto-congratulation, à se gargariser de « prix du meilleur jeu solo et prix du meilleur theme sur Dice Tower », « financé en moins de 3 minutes », « meilleure idée de packaging du monde qui révolutionne tout », etc.

2 « J'aime »

pas faux… :stuck_out_tongue_closed_eyes:
et ya pas un pledgeur fou qui ferait acte de pénitence pour se délester de son pledge (s1 + s2)?

Nouvelle actualité.

Pour ceux qui auraient pris la Wave 1/Vague 1, vous avez jusqu’au 14 août pour effectuer des modifications d’adresse. Au delà, ce ne sera pris en compte que pour lavWave 2.

Quelques renommages ont été effectués.
Par exemple Evolmorph devient Evomorph. Cela avait été demandé dès le début par plein de personnes

Production Updates - Wave 2

We were able to provide most of the files to our manufacturer before we left for Gen Con. The remaining ones are being provided this week and then off we go into the production process. Since so much of Wave 2 are new items, the proof review process will take a bit longer than it did for the first wave printing.

As always, we are committed to speed and quality to get this done as efficiently as possible. We are very pleased with where we are in the process and it is very likely, depending how it goes, that we will see this Wave shipping from China by the end of the year (with a Q1 2023 final delivery timeframe). As always, these are estimates based on the information we have currently, but we feel good about where things are at.

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl-series-2/posts/3580534

1 « J'aime »

Plein de jolies photos du nouveau matériel S2 (boîtes, figurines dans les inserts et illustrations), pas nécessairement en version finale.

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl-series-2/posts/3626499

1 « J'aime »

Bonjour à tous
Je viens de recevoir la Series 1, la matos est magnifique, j’ai fait des parties toute la soirée… mais je vais malheureusement devoir m’en séparer… Entre le pledge et maintenant j’ai radicalement changé de boulot et je sais que ma nouvelle vie professionnelle va m’empêcher de trouver le temps de profiter de ce jeu comme il le faudrait. Il va prendre la poussière et je le refuse, ce jeu mérite d’être poncé :wink:
Bref, s’il y a des intéressés, n’hésitez pas à vous manifester. Je vends la S1 mais je vendrai aussi la S2 début 2023 quand je la recevrai. Vente sur Paris mains propres uniquement.
Bon jeu à tous !

Je t’ai envoyé un MP

Pas assez rapide !!! Crotte de zut :joy:

Je suis vert. Philibert vend les box scénar’ mais pas la boite de base et ne sait pas s’ils seront réapprovisionnés…
On va attendre la saison 3 (prévue ?)

alors qu’ils ont longtemps venus juste la boite de base…je suis aussi dégouté

Perso j’attend qu’il soit un jour en VF (en croisant les doigts).

Elle est prévue mais c’est long :scream:

Un ami va me prêter sa VO pour que je test en attendant mais j’ai peur d’être frustré de ne pas l’avoir :joy:

1 « J'aime »

Nouvelle actualité toute fraîche !
Elle suit de peu la précédente car VRG vient juste de recevoir ces informations.

Les jeux arriveraient fin janvier 2023 au port de Hamburg. Ce qui permettrait les livraisons en Europe à partir de février 2023 si tout va bien.

EU - The EU booking has been made and the cargo is set to arrive at port in Hamburg, Germany around January 27th . This also puts us in a great position for that region to possibly start fulfilling in February if all goes well!

3 « J'aime »

Actualité du jour, avec notamment :

Freight Updates - Wave 2 (Final Wave)
EU - The EU cargo is en route and set to arrive at port in Hamburg, Germany around January 28th. We’ll be working closely with Gamesquest to get the project shipped out as quickly as we can after arrival!

3 « J'aime »