Final Girl Saison 2 - par Van Ryder Games - livraison déc. 2022

Il a l’air sympa ce petit jeu, la mécanique a l’air plus riche et mieux s’intégrer que pour hostage negociator. Campagne seulement VO (pas relu tous les précédents messages)? Il me tente bien en tout cas, à voir s’il ne vaut pas mieux attendre l’arrivée en boutique du jeu…

Pour l’instant, VO uniquement.
Démarrage à 17h…!!!

1 « J'aime »

C’est parti!!

https://www.kickstarter.com/projects/vanrydergames/final-girl/description

1 « J'aime »

J’ai pose mon dollar pour suivre, j’aime beaucoup hostage negociator et le thème me plait bien et la DA est sympa

Par contre je pense que si je reste, c’est sans les figurines :wink:

Le mois d’avril de confinement fait mal entre cloudspire, ankh, sanctuary et maintenant celui la.

Idem, pledge a 1$ en espérant qu’un pg soit possible pour amortir les coups.
J’aime beaucoup le concept et comme c’est un solo la vo ne pose pas de problème :smiley:

Euh, vous avez vu que le pledge à 1$ ne donnait aucune contrepartie hein ?

Bon, faut voir ce que vont donner les SG, mais je me demande, vu le succès (?) de Hostage Negociator, a-t-on des chances de trouver ce jeu chez nous en VF plus tard ?
La VO pour un solo n’est pas un problème, c’est plutôt pour temporiser les dépenses.

Euh…je ne m’attendais pas à ce que ça coûte aussi chére…120$ avec les fdp…ca coute un bras leur truc!!! C’est aussi chère qu’un cloudspire, mais avec que du carton et du papier, 4 dés et 10 meeple… faut arrêter la! Je suis bien deg!!

2 « J'aime »

Pour ma part maintenant je pledge toujours à $1, jamais plus, et je monte au dernier moment.
Si les éditeurs jouent à modifier leur SG, alors moi aussi, je fais ce que je peux pour contrecarrer ça.
Et encore, je fais ça juste pour ne pas m’embêter à aller chercher les news de temps en temps car là, même en faisant ça, ils voient les mecs tout de même intéressés :confused:

Edit: pareil que @yoyo37, ça me parait bien cher, là on paye le concept - après, chacun fait ce qu’il veut évidemment.

Ouais. Les thèmes fantastiques m’intéressent moyennement, donc je partirais sur le premier et le quatrième scénarios. Ça fait du 77$ fpdi.
J’ai acheté HN d’occase à 20 boules.
Ouais.

Ca a l’air vraiment chouette, et ça attise le fana de film d’horreur en moi, mais… c’est vraiment, vraiment, très, très cher… :grimacing:

Le prix a été aussi remarqué sur BGG:
https://boardgamegeek.com/thread/2411703/very-cool-seems-expensive

Bon au moins le prix m’a décidé direct XD
Suivant !!!

Intéressant ce post, car il compare le matos de plusieurs jeux.
Ce qu’on fait très souvent, au final. Mais quid (ouais, « quid ») du travail de conception et de création ?
Je me rends compte qu’on part du principe qu’il est le même sur ce jeu et sur Frosthaven (pour reprendre la comparaison faite sur BGG) et que ce qui doit faire la différence, c’est le matos.
Peut-être l’auteur de ce jeu a-t-il une haute estime du travail accompli ? :slight_smile:

63 cartes et deux plateaux : 20$.

Ils ont basé leur tarification sur les JCE de chez FFG ?

Sur le topic en lien sur BGG, le Razoupaf est de la partie, ça risque d’être pénible :smiley:

1 « J'aime »

Celui qui défendait bec et ongle golden bell sur unbroken?!

Faut pas nous l’énerver lui, c’est pas lui qui doit traduire Ratcatcher ?

Je ne sais pas s’il a défendu GBS mais le jeu pour sûr.

Cela dit, au dela du prix, je vis quand même m’intéresser au jeu voir si la mécanique me plaît.

Le prix c’est bien mais si le jeu est vraiment ma came, ça passera.

Mai 2021.
Avec tout ce qu’on vit, l’inévitable retard qui s’est accumulé au niveau des usines, tout ça, je me demande si attendre le retail n’est pas la meilleure option. Y a rien de KSE pour le moment, si ?