Final Titan - par Nerdlab Games - livraison en oct. 2026

Et aussi actif,
car comprendre comment se joue les persos t’aide a trouver un contre dans tes heros.

Et puis, autour de la table, tu encourages pour que l’un ou l’autre gagne (ou perdes car il t’a mis la branlé au tour précédent…)

Je comptais pas le backer mais on m’encourage à la maison … Alors on verra sur les derniers jours e’ fonction des Strech Goals

3 « J'aime »

Merci pour vos réponses :+1:

Ta description donne aussi la même envie. C’est à la limite du jeu d’apéro j’ai l’impression, un peu comme un King of Tokyo niveau ambiance mais un chouia plus joueur si je comprends bien. Ça peut être sympa de l’avoir dans un coin, mais pour ce type de trucs ce sera retail pour moi - sans aucuns trucs optionnels.

3 « J'aime »

On est d’accord qu’on pourra faire un late pledge lors du PM plus tard si on pledge pas de suite ?

Très probablement mais tu perds le cadeau de suivi de campagne (pour ce que ça vaut).

J’ai lâché l’affaire, pas convaincu, et ça sortira en retail sûrement

Ça m’a fait marrer ça, j’avais jamais vu pour une campagne :

The Endgame twist:
Gamefound has a unique feature called Endgame.
Every new backer in the last 10 minutes of the campaign adds +10 more minutes to the clock.
That means you can help keep the campaign alive just a bit longer by backing, sharing, or shouting it from the rooftops.

Ça fait quelques mois que c’est actif. De mémoire, la première campagne où j’ai vu ça, je crois que c’était Blasphemous (de Ludus Magnus). Ça peut te rallonger ta campagne de plusieurs jours potentiellement.

Sinon j’ai pas backé non plus, je pense qu’on aura la boîte de base moins chère en boutique et donc le seul pledge intéressant à plus de 100€ ça me semblait trop pour ce jeu.

3 « J'aime »

Bonjour MathemW et
Dixit,

Vous avez toutes les infos du fonctionnement ici :
https://gamefound.com/blog/post/insights-endgame-rankings-advice?

En resumé :

• Le record c’est en gros 32h de rab
  • C’est implémenté depuis mars 2025
  • c’est un outil additionnel relativement puissant quand l’éditeur a une empreinte sur tous les fuseaux horaires.
  • c’est paramétrable par le porteur. Ça peut être désactivé si il ne veut pas l’utiliser.

Et Perso je n’avais pas bien compris c’est un ami qui m’a transmis ce lien quand on en a parlé pour la premiere fois ensemble. Je trouve ça pas intuitif quand tu n’es pas à fond dedans. J’ai pledgé sans le savoir mon This war of mine de cette façon et j’avais l’impression que Gamefound avait implanté un faux chrono qu’on peut trouver sur des sites d’achat discount qui te font miroiter des offres faussement limites dans le temps. Mais peu importe pour l’éditeur que un petit breton trouve ça flou, le résultat c’est que ça marche.

Et pareil que MathemW: j’ai un peu suivi mais j’ai pas pledgé. Je trouve le jeu trop cher par rapport à ce que je suis prêt à mettre pour un type de jeu qui n’est pas ce que je préfère.

Bonne journée cwowd :slight_smile:

2 « J'aime »