Financements participatifs à venir

Heu ! Cwowd, c’est terrible pour le budget :astonished::astonished: je suis tout les topics et je suis toujours en train de me dire : à oun, celui là … et celui là pas mal, à voir … et puis …:flushed: mais j’adore ce forum !!

5 « J'aime »

Bonjour,

Désolé si cela à déjà été posté : Masters of the night, c’est le 01/14/2020

1 « J'aime »

Trop tard, le thème est pris…

(d’ailleurs on a besoin de pledgeurs pour atteindre le super SG des canards décorés !!!)

4 « J'aime »

Ce n’était pas dit de façon innocente !

1 « J'aime »

14 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Tortuga 2199 - par Grey Fox Games - le 21 janvier

Discussion sur Tortuga 2199 déplacée dans le sujet ad hoc :

KS prévu pour le 05 mars 2020

1 « J'aime »

Dans l’agenda depuis un petit moment déjà :wink:

L’occasion de le retirer :smirk: finalement nul ks mais un preorder dés le 22 /01

Je ne sais pas si quelqu’un en a déjà parler, mais je n’ai pas trouvé de sujet sur ce jeu : https://skyportgames.com/ark

2 « J'aime »

Et du coup c’est bien comme jeu ?

Micro City 2nd édition devrait arriver en janvier sur KS. Quelqu’un connait la 1ère édition ?

@illyan Rococo est un jeu plutôt apprécié !
@jquelin non point mais un pnp est dispo sur bgg

The Warp ks prévue pour avril 2020

Merci @metadna

1 « J'aime »

Le KS de Guards of Atlantis 2 commence dans quelques jours:
https://www.kickstarter.com/projects/wolffdesigna/guards-of-atlantis-ii-tabletop-moba/#bgg

Je ne sais pas si ce sera en KS, mais petit teasing de dernière minute de la part de MG :wink:

6 « J'aime »

Bon par contre avant de faire des annonces pour 2020, il faudra régler le soucis JoA ou alors ils ne comptent pas passer par Kickstarter. On en sait plus sur celui-ci ?

En fait Steam Watchers a fuité depuis un bon moment déjà puisqu’il y a un article dans Ravage dessus. Mais première fois que MG en parle directement. Il me semble que ce sera le TGW de MG si je ne me trompe pas (lire pose d’ouvrier). Marc Lagroy est le créateur du jeu.

1 « J'aime »

Effectivement, maintenant que tu le dis, ça me parle :slight_smile: Bon on verra si ils font mieux que TGW (pas niveau score, car AR a quand même bien explosé pour un pose d’ouvriers), je parle plus niveau gameplay etc.(ce qui ne l’a pas empêché de backer)

DBZ Kameha cmon :sunglasses:

1 « J'aime »