Financements participatifs à venir

Bon je poste ça ici aussi du coup :

Je poste cela ici même si cela ne caoncerne pas que HF4.

Le lien vers le sondage de 50 nuances de geek pour les prochaines traductions de la campagne d’Eklund :

En gros par quoi seriez-vous intéressé comme VF : HF4 module 3 ? Pax Renaissance ? Pax Vikings ?

Faites tourner le lien sur les réseaux éventuellement.

Le post TT pour plus d’infos :

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-possible-le-7-avril-pax-renaissance-de-phil-eklund-nouvelle-edition-vf-plus-vikings

Pour ma part ça serait surtout Bios: Megafauna v2 qui m’intéresserait !

2 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/omegatheritual/omega-the-ritual

Derrière ce projet, c’est la même personne que pour Nostromo, le jeu édité par Wonderdice qui a plagié les règles d’un auteur avec qui ils étaient en liaison.

No way pour moi.

6 « J'aime »

Bien vu !
J’ai vu la com une réponse du créateur du jeu : Nous on a rien à voir avec l’affaire Nostromo.
Ben moi je pense le contraire justement. Si en tant que créateur de jeu tu ne soutiens pas tes pairs, faudra pas t’étonner de te faire voler ton prochain projet !
Rien que pour ça ces types ne méritent pas mon argent !

2 « J'aime »

On en parle aussi ici :

:slight_smile:

Ok désolé, j’avais pas vu qu’il y avait déjà un topic pour ce jeu. De toute façon, il ne m’intéresse pas, c’était juste pour informer ^^

1 « J'aime »

https://www.kickstarter.com/projects/awakenrealms/1897919106?ref=ek0vh3&token=dace0a50

2 « J'aime »

la présentation de la team sur la page KS, c’est juste une blague, non ?

Spéculateurs, dépêchez vous de revendre :slight_smile:

moi au contraire j’ai retirer ma core box de la vente je vais pouvoir acheter les extensions !

Mais alors…Nemesis…c’est bien? Parceque j’ai vu que l’élimination est possible, et rapidement… du coup…pas fameux pour le joueur qui meurt et compte les moutons pendant 1h?

j’ai fait une partir à 4 ou en plein milieu un joueur à piocher une carte qui a tuer net 2 joueurs on est rester con pendant 2 min avait de trouver ça génial d’autant plus qu’il y a une mecanique de jeu qui permet à un joueur mort de jouer les aliens, moi j’aime bien quand il y a des jeux qui pardonne pas.

1 « J'aime »

Le hasard a tué 2 joueurs net?

1 « J'aime »

non un « face hugger » qu’ils ont préféré ignorer plutôt que de s’en débarrasser. La carte en question leurs à fait exploser la poitrine :slight_smile:

2 « J'aime »

Donc pas le hasard, mais une erreur de choix… va falloir que je me renseigne…qu’est ce que ça vaux à 2-3 joueurs?

C’est une copie de Legendary Encouters Alien ce jeu en faite !!!

Celui là, je l’ai, et on adore ici! Par contre, nous, une partie, c’est 3h…mais sur nemesis, y a un tableau central, et c’est un semi coop… on s’entraide, jusqu’à ce que j’ai plus besoin de toi? Contrairement à Legendary encounter où c’est pur coop, avec variante traite… et pour info, Legendary Predator est excellent aussi!

moi je n’ai jouer qu’à 4 mais je pense qu’à 3 ça n’aurait pas changer grand chose à la dynamique, 2 par contre…

2 « J'aime »

J’ai joué à 1 2 3 4 et 5. 3-5 c’est top pour les interactions, et tu participes à plusieurs decisions (pour les influencer par exemples…) donc pas trop d’attente, et y’a pas vraiment lieu du syndrome danalysis paralysis. À 2 c’est chouette aussi, mais ça pardonne moins si tu vas te promener chacun dans ton coin. Tout seul à 1 ou 2 persos ça marche bien aussi.

1 « J'aime »