Financements participatifs à venir

C’est une copie de Legendary Encouters Alien ce jeu en faite !!!

Celui là, je l’ai, et on adore ici! Par contre, nous, une partie, c’est 3h…mais sur nemesis, y a un tableau central, et c’est un semi coop… on s’entraide, jusqu’à ce que j’ai plus besoin de toi? Contrairement à Legendary encounter où c’est pur coop, avec variante traite… et pour info, Legendary Predator est excellent aussi!

moi je n’ai jouer qu’à 4 mais je pense qu’à 3 ça n’aurait pas changer grand chose à la dynamique, 2 par contre…

2 « J'aime »

J’ai joué à 1 2 3 4 et 5. 3-5 c’est top pour les interactions, et tu participes à plusieurs decisions (pour les influencer par exemples…) donc pas trop d’attente, et y’a pas vraiment lieu du syndrome danalysis paralysis. À 2 c’est chouette aussi, mais ça pardonne moins si tu vas te promener chacun dans ton coin. Tout seul à 1 ou 2 persos ça marche bien aussi.

1 « J'aime »

Déjà 7-8 parties au compteur (et ce n’est pas mon jeu!). Il est juste énorme ! Vraiment proche de la série Alien en terme de ressenti.

Nemesis et soit semi-coop, soit coop. Il y a les 2 modes. Le semi coop, chacun a 2 objectifs qui tombent a 1 lorsque l’on fait la 1ere rencontre avec un Intrus (Alien quoi :p). A toi de choisir entre le crade, faire en sorte d’éliminer un autre joueur et le moins crade qui peut être d’explorer certaines salles spécifiques, vérifier l’état des moteurs…
En coop, chacun a un objectif et il faut que tous les joueurs aient réalisé le leur avant de pouvoir évacuer. Et si un joueur meurt après avoir réalisé son objectif, on s’en fou :slight_smile:. Par contre s’il meurt avant…
Jamais joué a 2, mais a 3 ça passe nickel.

2 « J'aime »

En coop les objectifs, un par joueur, sont communs. Il n est pas nécessaire que ce soit le joueur qui ait tiré l’objectif qui le réalise.
Pour gagner il faut que l’ensemble des objectifs soient réalisés et qu’il y ait au moins un survivant.

1 « J'aime »

Houla, oui, exact. Je me suis complètement trompé :grin:.
Merci pour la rectification.

un tout nouveau concept inédit :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/gamestartedizioni/next-level-tabletop-a-raised-modular-system-for-boardgames

4 « J'aime »

Pas étonnant vu le succès de l’autre…

Je crois que c’est plutôt là que je dois poser ma question. Comment fait-on pour ajouter un jeu à l’agenda ?

Ça c’est hyper intéressant, je joue sur une table ronde dans la pièce détente qui éprouve de fortes limites en cas de gros DC surtout à cause des plateaux joueurs et autre fiches. Ca j’en suis genre à 100% si je peux l’adapter ! :slight_smile:

Tu ne peux pas, seul @thierry, l’admin, le peux. Envoie lui un MP.

Le post d’Endevor était un peu ironique parce qu’il y a eu une campagne (qui a eu pas mal de succès) pour un système similaire il y a un gros mois.
Est-ce que les créateurs de cette campagne l’ignorent (mais dans ce cas y a un manque de sérieux dans l’étude de la concurrence) ou est-ce qu’au contraire ils le savent et se disent « ça a brassé des brouzoufs, faisons pareil en différent » ?

Ah j’avais loupé la campagne d’avant et pas lu/vu si ça en parlait avant, ayant loupé la première, je regarderai quand même la seconde. Mais merci, je vais regarder s’il est possible de raccrocher les wagons sur la première si c’est mieux :slight_smile:

Alors je ne sais pas du tout si la première est mieux ou pas.
Tiens le topic Cwowd est là :

Il me souvient aussi qu’un projet de décor jouait sur un système d’étages, ou bien était-ce un jeu ? Dans tous les cas il s’agissait de jouer sur différents niveaux qui se superposaient.

Chronicles of Drunagor ? Ou un truc dans ce genre ?

Edit : oui c’est ça.

Non pas celui-ci mais y en a plein visiblement et qui datent pas d’hier

Les Devil Pig reviennent sur KS le 28 avril avec du matériel pour Heroes of Normandie, Shadow over Normandie et Heroes of Stalingrad.
Je n’ai pas suivi les dernières livraisons de Heroes of Stalingrad mais il me semble qu’ils avaient fini de tout livré (après avoir malheureusement du resserrer l’équipe).
J’espère qu’ils auront réglés leurs problèmes de retards chroniques.

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! J’en serai !

Don Lopertuis