LEVEL UP - par Spidermind Games - livraison en sept. 2020

LevelUp, est une plate-forme surélevée qui se pose sur la table, permettant d’utiliser toute la surface de la table pour vos personnages, cartes et snacks.

Pledges : 1 x Level Up, + Canvas Carry Bag
Early Bird 24h a 40£ / Puis a 48£ limité a 3000 pieces

Frais de port : 15$


Bilan : 15.790 contributeurs ont engagé 886.003 £ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/thelevelup/the-leveup

Autres liens : facebook éditeur, site éditeur

Bon ce n’est pas un Jds mais j’ai trouvé l’idée très intéressante .
l’un(e) d’entre vous connais cet éditeur ?

LEVEL UP Teaser

Je suis curieuse mais j’ai peur que ce soit moyen pour la visibilité (je suis pas bien grande pour commencer, et la luminosité a l’air de laisser à désirer à certains endroits de la table)
A voir par rapport au prix aussi !

1 « J'aime »

En gros tu fois une table de camping sur ta table…

J’adore leur exemple où tu gagnes 0 place car tu as rien en dessous…

2 « J'aime »

J aurais aimé voir installé avec le même bordel qu’ au début de la video😂

Perso j’installe le jeu et les plateaux de joueurs AVANT les mugs et les chips ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Et la probabilité de taper dans le bouzin en allant chercher ton mug en dessous et de tout envoyer valdinguer…

6 « J'aime »

C’est pas l’idée du siècle qu’ils ont eu là …
Si c’est pour jouer debout, renverser les éléments du plateau ou taper dedans par inadvertance ils ont tout compris :slight_smile:

1 « J'aime »

Comme vous pas convaincu du tout entre un plateau surélevé que tu vois mal, la probabilité énorme de tout envoyer bouler sans faire exprès, et le gain de place nul étant donné que tu ne mets rien dessous non plus.
Le truc fait bien cheap en plus.

:sweat_smile: a ce que je lis cela n’emballe pas grand monde, vous avez pas tord dans ce que vous soulevez . Perso ce qui me fait douter c’est la hauteur .

Pour être un peu plus sérieux, je pense que les boardgamers sont de gros maniacs en règle général et que ce genre de situation n’arrive que très sporadiquement. Personnellement le seul jeu qui doit difficilement tenir sur ma table ça doit être Twilight Imperium et il ne tiendra pas plus sur leur truc à mon avis. :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Déjà vu un verre de vin rouge renversé sur des cartes de scythe. « t’inquiète je passe un coup d’eponge et ça se verra pas ».

J’aurai été le mec j’aurais été énervé au possible

Je suis curieux, a voir. L’idée est de gagner un peu de place pour poser tes cartes je me dis. Mais bon ce sera surement trop cher pour ce que c’est a mon gout. (puis si t’es sensé pouvoir voir les cartes de l’adversaire c’est mort).

Ca peut par contre permettre de liberer la table plus facilement au besoin sans ranger le jeu non ?

En fait n’importe quelle table pliante pas lourde plus petite que celle du dessous faisait la même chose non?

1 « J'aime »

Table de camping ?
Mais bon, faut jouer sur échasses.

1 « J'aime »

L’inverse de la table « creusée » special jeu… fallait y penser… ou pas.

Sincèrement en terme de lisibilité et de rigidité et du fait que ca t’oblige à jouer debout… que des inconvénients non ?

Je suis pas convaincu par votre « oblige de jouer debout »… j’ai un rehausseur sur mon bureau pour les ecrans au boulot, bah si il etait plus large je pourrais largement jouer en restant assis et il a l’air de faire peu ou prou la meme hauteur. Tu serais pas Marseillais? :kiwi_fruit:

Quant a la table de camping, soit on parle d’une table liliputien soit d’une retravaillee, mais du coup faut la re travailler. L’interet de leur truc ca a l’aire d’etre la modularite et rapidite de montage.

Apres bonne idee ou pas… chacun jugera. Je serais juste pas aussi tranche de mon cote.

Ben oui mais non . Car il y a une table en dessous :slight_smile: Donc si tu met ton rehausseur tout en haut… tes genoux ne passerons plus sous la table donc tu sera à 1 m eloigné de la table…

Bah on va pas se trimballer avec son rehausseur à chaque fois qu’on fait une partie ? :hushed:

Et puis dans leur vidéo, y a 0 place gagnée