LEVEL UP - par Spidermind Games - livraison en sept. 2020

C’est a peu pret aussi ridicule que dire que tu vas pas acheter une table creusee car " Bah on va pas se trimballer avec sa table à chaque fois qu’on fait une partie ? " amha

Je comprends rien a ce que tu racontes. Sur les images t’as une table et un rehausseur qui prends une bonne partie de la table oui ( c’est un peu le principe du rehausseur).

Je comprends pas ton " Donc si tu met ton rehausseur tout en haut… ". Personne te demande de mettre ton rehausseurs a 90cm sur ta table :thinking:

Je comprends pas pourquoi tu parles des genoux, le rehausseur il est sur la table, pas en dessous.

image

si t’as tes genoux qui bloquent sur le rehausseur, t’es foutu bizarrement :kiwi_fruit:

Ben non mais si tu es assis au niveau de la table, comment tu joue sans te lever ? Sauf si tu as des épaules au niveau des oreilles c’est pas possible :slight_smile: Ou alors la tables est une table pour enfant :wink:

Tu mesures 1m10 les bras leve? :kiwi_fruit:

Encore une fois hein, j’ai un rehausseur d’ecran d’a peu pret la meme taille, et si il etait aussi large j’aurais aucun probleme a bouger des figs dessus pour le coup… en restant assis sur mon cul.

Si tu regardes l’image, la hauteur du bouzin depasse pas trop les epaules en faite…

Je pense que c’est une question d’habitude en fait. Ça doit faire bizarre au début pis ensuite…
En revanche, je me pose la question du poids (de ce qu’on met dessus).
J’imagine qu’ils ont réfléchi au truc.

Cela dit, pour jouer à des DC avec des étages, ça peut le faire.

1 « J'aime »

Ah mais j’avais mal lu,
Je pensais que tu parlais d’un rehausseur de siège, pas d’écran …

Je comprends mieux le quiproquo :kiwi_fruit:

Desole si j’etais pas clair.

Pas faux, genre, au hasard, la statue geante de DMD ca tient? =p

Ca peut etre pas mal pour des jeux avec pas mal de decks de pioche et un gros plateau.

Bon apres ca peut se realiser sois meme ce genre de rehausseur sans trop de difficultes je pense.

Intrigué plus qu’intéressé. J’ai des doutes aussi sur la résistance avec juste des plaques emboitées les unes dans les autres à l’horizontale (et non réellement clipsées les unes dans les autres, la table formée n’étant pas franchement plane). En plus, là où il place ses tiges me laisse dubitatif… Mais d’autres emplacements sont possibles. Par contre, la hauteur ne me choque pas (mais je fais 1m80), de même que le transport.
On va dire que j’attends de voir l’offre et d’autres vidéos pour pousser une éventuelle réflexion plus loin.

1 « J'aime »

Je pense aussi que la rigidité sera un élément déterminant, si tout se casse la gueule une fois la personne aura du mal à le ressortir.

1 « J'aime »

Si on met des p’tits aimants sous les socles de figurines, on pourra les déplacer par en-dessous.
C’est cool.

La partie va durer 26 ans :worried:

1 « J'aime »

Ca peut être pas mal pour jouer sur une table basse non? Genre, l’apéro en dessous (sur la table), le jeu sur le bousin LEVEL UP. :slight_smile:

Mouais, perso, je vois le risque qu’un coup soit donné à un des pieds et que tout se casse la gueule ^^

:rofl:
Sérieux, ça fait cheap, ça n’a pas l’air très stable, ça n’a pas l’air pratique (je rejoins les commentaires sur la hauteur), bref…

ps: et puis ce sont les même gars qui ont lancé ça en kickstart, c’est auto-non pledge pour moi^^

Au moins je me suis bien marré à mater leur vid toute moisie :laughing:

3 « J'aime »

J’avoue que la poignée/machette/scie c’est la classe.

1 « J'aime »

Ca ferait un bon intem fan made dans zombicide je trouve meme!

Punaise mais c’est trop génial leur truc !
Pour partir en vacances, la valise avec scie intégrée ! Parfaite pour prendre l’avion.
Les trois larbins fournis avec pour te porter quand tu as fais gogo-gadgeto-brancard ! Jamais fatigué.
Et tu peux même couper des tomates !

Sont en SG les larbins, KSE.

1 « J'aime »

Je tenterai bien, mais pas besoin de leur truc, une planche, 4 pieds de 15cm pour le test, cout 0€