LEVEL UP - par Spidermind Games - livraison en sept. 2020

0 euros ptete pas, le bois tu le paie :kiwi_fruit:
Mais oui ça se fait facilement soit même, surtout si pas besoin de quelque chose de modulable c’est pas sorcier.

Du nouveau pour le lancement du KS:
Il est prévu le mardi 28 janvier
les pledges:

« This one’s mine! » 50% off Reward - £40 / $53

Early Bird - £48 / $63 (40% off)

Kickstarter Special - £56 / $74 (30% off)

LevelUp Thank You Reward - £64 / $84 (20% off)

It’s official! The LevelUp Kickstarter campaign launches on Tuesday, January 28th!

We’ve had a lot of questions regarding the rewards that will be available on the LevelUp Kickstarter campaign. So, Before the launch on the 28th, we just wanted to make sure everyone got a detailed rewards & pricing outline!

For all rewards, you will get one Level Up, the LevelUp canvas carry bag and ALL the relevant stretch goals that have been unlocked by the end of the campaign!
If you have any questions about this feel free to let us know.

NOTE: Prices are listed in British Pounds & US Dollars. All rewards will be shipped in September 2020.

« This one’s mine! » 50% off Reward - £40 / $53

Early Bird - £48 / $63 (40% off)

Kickstarter Special - £56 / $74 (30% off)

LevelUp Thank You Reward - £64 / $84 (20% off)

The rewards are limited and won’t be available after Kickstarter, so make sure you jump in as soon as the campaign goes live! We’ll send you the link on launch day :slight_smile:

Talk to you soon!

1 « J'aime »

Pas donné ^^

en effet , il va falloir voir les frais de ports .
Et je me demande qu’es que l’on peu bien mettre en Sg sur un KS comme celui ci ?

Ca y est c’est Live :slight_smile: Early Bird 24h a 40£
https://www.kickstarter.com/projects/thelevelup/the-leveup

cherros, des fdp ?

Ils sont a 15$ . Je dirais non .

Elle démarre fort la campagne déjà financé avec plus de 1000 Backers :slight_smile:
Ils ont mis des photos avec pas mal de jeu installé dessus . Pas mal pour ce faire une idée.

Franchement c’est le genre de truc qui doit pas être trop compliqué à bricoler soi-même.

1 « J'aime »

Bin je sais pas, mais pour moi non. Fabriquer quelque chose qui s’emboite et qui se range dans un sac avec des pieds escamotable comme celui ci . Je ne prendrai jamais le temps de le faire .

tiens j’avais pris un pledge pour suivre et ils m’ont envoye un mp avec un lien pour « process my order ». Pas eu le temps de checker ce que c’etait.

À la lecture de la page, je pourrais presque me laisser tenter, ayant une petite table.
Je me demande juste ce que ça fait d’avoir tout le matos juste sous son nez ? :thinking:

Faudrait essayer avec Titan :slight_smile:

https://www.decathlon.fr/p/table-basse-pliante-de-camping-mh100-bleue/_/R-p-6335?mc=8387455&c=BLEU

13 €…

3 « J'aime »

Tu découpes les pieds à la bonne hauteur, tu les limes et ça passe nickel !!!

Je vais peut-être me laisser tenter par cette table de pic-nic !

D’un autre cote, elle rentre pas dans un sac et n’est pas modulaire :kiwi_fruit:

Dimensions ouvertes : 64x32 cm, dimensions pliée : 42x32 cm (une feuille A3 quoi), hauteur : 30 cm

Si, elle est modulaire, tu peux mettre les 2 plateaux perpendiculaires…

nan mais tu peux ne peux pas etre interesse sans etre de mauvaises foi non plus, la tu vois bien que ca rentre dans un sac dans l’absolue une fois demonte.

Je dis pas que c’est bon marche hein, j’ai meme dis plus haut que ca pouvait se faire a la mano si on etait un peu bricolo.

Et du coup si t’en prends deux table bassede camping, t’arrive a 26 euros, 30 avec frais de ports =p ( et ca rend pas le truc modulaire en soit, t’en a juste deux…).

Ah non, mais moi je donnais les dimensions juste pour préciser, rien à voir avec de la mauvaise foi… Bien sûr que ça ne tient pas dans un sac…
En vrai je m’en fous en plus, ça ne m’intéresse pas du tout de rajouter une table sur ma table de jeu… Je filais juste le lien pour ceux que ça intéresseraient. Moi ces tables, je m’en sers comme table… de camping (et c’est vachement bien !!!)

Comme tu finissais sur « Si, elle est modulaire, tu peux mettre les 2 plateaux perpendiculaires… » je partais du principe que tu me repondais ^^

C’est un questionnaire pour connaitre d’ou qu’tu es , d’ou qu’ tu les as connu et d’ou qu’ ta queck chose a rajouter pour améliorer le truc :wink:

1 « J'aime »