LEVEL UP - par Spidermind Games - livraison en sept. 2020

Ouais pas mal . Sinon il y a CA . Bon c’est un peu plus cher mais il me semble un peu plus optimisé :wink:

1 « J'aime »

En faite le truc que je trouve dommage, c’est que la hauteur des pieds n’est pa réglable. Car la ca aurait pu être tres sympa (ne serait ce que pour installer des terrains a plusieurs niveaux par exemple car la c’est trop bas pour ca ^^)

1 « J'aime »

M’étonnerait que ça résiste bien longtemps aux conditions extrêmes du camping dans la nature ton machin…

1 « J'aime »

Pas bête comme idée. Ca peu leur être suggéré en com , non ?
Sinon j’ai lu dans les commentaires quelqu’un qui demandais en SG voir addon des leds a positionner sur les bords pour éclairer le dessous ou éventuellement les plateaux joueurs je trouve cette idée initeressante.

:smile: Ha c’est sur qu’il faut pas y manger dessus

Tiens pas mal c’est une question que je me posais . Ils ont posté une vidéo montrant la stabilité du plateau
[https://v.kickstarter.com/1581192283_da1a2c2fdb1e19a638ce6c0b4626a2fb6da1f6ef/assets/027/914/412/140a68e186587a69fc9a1cf8f778d12e_h264_high.mp4]
et une photo aussi :slight_smile:

A signaler qu’ils vont proposer un sondage pour déterminer quels sont les strech goals désirés par les backers.
ceci fait suite si j’ai bien compris a une première volée de SG pas très bien sentie de leur pars qui a fait chauffer les claviers .

J’ai pris un EB, mais j’arrive toujours pas à savoir si c’est un truc utile ou si c’est une idée pourrie…

1 « J'aime »

Il y a un proverbe qui me vient à l’esprit immédiatement quand je lis des commentaires de ce genre :
Dans le doute, abstiens toi !
Si ça peut t’aider :slight_smile:

2 « J'aime »

Voila les liens pour le sondage des SG:
Facebook
GGforms

Jouant pas mal dans les bars, le soucis pour jouer à des gros jeux c’est la place. Cette idée peut-être une solution :wink:. Surtout si c’est transportable et démontable facilement.

Jouer à un gros jeu dans un bar :thinking: :thinking: :thinking:.

Perso j’ai pas de place chez moi… Je suis obligé d’aller à l’extérieur … Et c’est rarement adapté ! C’est pas le but tu me diras :stuck_out_tongue:

Genre les bars c’est que pour les petits jeux ?
S’ils sont équipés de tables de tailles convenables c’est faisable.
Ils ne sont certes pas nombreux (et encore), néanmoins il y en a.

Je n’ai jamais eu l’occasion de voir des bars dont l’ambiance permettait la mise en place de jeu expert, mais je serais agréablement surpris de voir que ça existe.

1 « J'aime »

Apres tout dépend de ce qu’on est pret a supporter aussi comme ambiance je pense ^^

J’ai bien vu des groupes faire du JDR au milieux de tables magic tres bruyantes en magasin. Moi je pourrais pas mais bon :kiwi_fruit:

Et moi des joueurs de Magic tester en boîte de nuit. C’est juste une question de volonté :smiley:

À Lyon, je jouais tous les vendredi soirs à Battlestar Galactica dans un bar à jeux (‹ Et c’est heureux car mon frère n’aime pas les épinards › pour ne pas le nommer :smiley: ), j’en garde encore d’excellents souvenirs !

1 « J'aime »

Lol y a pas de limite pour se foutre sur la tronche à base de boules de feu ! :sunglasses:

Ahh ça tout dépend de sa façon de jouer. Perso, on ne joue jamais sans déconner, rigoler… Donc jouer à domicile ou dans un bar… Peu importe le bruit :grin: (même si c’est toujours plus sympa chez soi). Si ce n’est justement la place.

Sur Strasbourg, on a 5 où 6? Bars à jeux et d’autres bars/restaurants ou il est possible aussi de jouer. Et dans les environs ça se développe aussi. Les bars proposent de plus en plus de grandes tables au lieu des petites. Il faut aimer côtoyer son prochain cela dit.