Financements participatifs à venir

Je crois que c’est plutôt là que je dois poser ma question. Comment fait-on pour ajouter un jeu à l’agenda ?

Ça c’est hyper intéressant, je joue sur une table ronde dans la pièce détente qui éprouve de fortes limites en cas de gros DC surtout à cause des plateaux joueurs et autre fiches. Ca j’en suis genre à 100% si je peux l’adapter ! :slight_smile:

Tu ne peux pas, seul @thierry, l’admin, le peux. Envoie lui un MP.

Le post d’Endevor était un peu ironique parce qu’il y a eu une campagne (qui a eu pas mal de succès) pour un système similaire il y a un gros mois.
Est-ce que les créateurs de cette campagne l’ignorent (mais dans ce cas y a un manque de sérieux dans l’étude de la concurrence) ou est-ce qu’au contraire ils le savent et se disent « ça a brassé des brouzoufs, faisons pareil en différent » ?

Ah j’avais loupé la campagne d’avant et pas lu/vu si ça en parlait avant, ayant loupé la première, je regarderai quand même la seconde. Mais merci, je vais regarder s’il est possible de raccrocher les wagons sur la première si c’est mieux :slight_smile:

Alors je ne sais pas du tout si la première est mieux ou pas.
Tiens le topic Cwowd est là :

Il me souvient aussi qu’un projet de décor jouait sur un système d’étages, ou bien était-ce un jeu ? Dans tous les cas il s’agissait de jouer sur différents niveaux qui se superposaient.

Chronicles of Drunagor ? Ou un truc dans ce genre ?

Edit : oui c’est ça.

Non pas celui-ci mais y en a plein visiblement et qui datent pas d’hier

Les Devil Pig reviennent sur KS le 28 avril avec du matériel pour Heroes of Normandie, Shadow over Normandie et Heroes of Stalingrad.
Je n’ai pas suivi les dernières livraisons de Heroes of Stalingrad mais il me semble qu’ils avaient fini de tout livré (après avoir malheureusement du resserrer l’équipe).
J’espère qu’ils auront réglés leurs problèmes de retards chroniques.

1 « J'aime »

Merci pour l’info ! J’en serai !

Don Lopertuis

Tiens, ma réponse a disparu…

Donc, le plus simple est de cliquer sur le lien « Nous contacter » dans le bandeau en haut de la page agenda.

(désolé, juste un lien email, le formulaire qu’on utilisait a du être viré pour des soucis de sécurité)

1 « J'aime »

Faut faire 2 m de haut si on veut jouer sur une table « normale » avec ça et Holi ?

Oui, en effet, le jeu est à élimination. C’est brutal et thematique, certes.
Lors d’une partie compétitive à 4, je suis resté 1h30 à regarder la fin de partie. Jouer les aliens n’a rien d’amusant. Ça te donne un role king making assez désagréable. Du coup, l’ambiance autour de la table est bien retombée.
Les objectifs cachés de certains joueurs seront d’éliminer d’autres personnes. Ça fait pleinement partie du gameplay.
Ça plait à certains, moi pas du tout.
C’est un aspect important à connaître.

2 « J'aime »

Hello,
Juste pour signaler que Maztec sera en financement participatif le 1er mai sur KS.

Merci ^^

5 « J'aime »

Un nouveau R&W, enfin une nouvelle version de Railroad Ink: Railroak Ink Challenge le 12 mai sur KS.

J’ai vu passé ça (pub tierce), je ne suis pas fan des R&W, mais j’ai cru comprendre que pas mal d’entre vous étaient fans, alors…

4 « J'aime »

J’ai vu ça aussi. Nouveaux dés avec des voies différentes des 2 versions de bases… mais les précédents n’étaient pas passé par KS si je ne m’abuse ? Pourquoi ce changement d’édition ?

Shepherd Kit, Inc. , équipe de conception de jeux plutôt pour enfants et familles en Asie va également lancer un nouveau projet le 12 mai comme Railroad Ink, du nom de Forest guardians :


Forest Guardians est un jeu de contrôle de zone / placement de tuiles où les joueurs placent des tuiles du paysage de montagne et des merveilles naturelles de Taiwan.
Tout en explorant la nature sauvage, votre mission principale en tant que ranger, est de travailler sur le reboisement, de sauver la faune et de répondre aux menaces qui pèsent sur la forêt.
Tout au long du jeu, les joueurs peuvent développer des compétences de garde forestier, protéger la faune et s’efforcer de devenir le véritable gardien de la forêt.


oula, mais çà devient un Flash Point : Fire Rescue choupinou çà!!!

En add-ons, il est annoncé leur projet passé, Ocean Crisis: Unite To Save The Ocean, qui avait réuni près de 800 backers ainsi que Frontline Defence.

Ca pourra peut être intéressé les contributeurs du topic Quels jeux pour initier ses enfants?

6 « J'aime »

Aïe !
Oui, il est chouette comme R&W. Par contre, 4 boîtes si on veut tous les dés, c’est un peu abusé. J’ai l’édition rouge, je pendrais peut-être une des 2 nouvelles sur le KS, y’a des trucs qui ont l’air intéressants.
Attention, il y a un cadeau si on s’inscrit à leur newsletter avant le lancement…

1 « J'aime »

Perso j’ai la version bleue de Railroad Ink. Je trouve que les nouveautés des boites proposées dans le KS ont l’air alléchantes. J’en serai sans doute, tout dépendra du prix…