Financements participatifs à venir

Surtout si tu as mangé du cassoulet avant :smiley:

1 « J'aime »

C’est à ça que servent les trous non ? L’aération ?

Ah? Je croyais que c’était des mesures de déconfinement :thinking:

1 « J'aime »

Original mais fdp élevés!

https://www.kickstarter.com/projects/battleforthekingdom/battle-for-the-kingdom-restore-justice-in-the-four-kingdoms?ref=cwowd

En même temps ça parait logique, tout leurs derniers KS ont été proposés en VF (d’ailleurs, il n’y a que le premier NA qui n’a pas eu sa VF)
ça me parait plus être une demande de confirmation qu’une vrai demande

Bonsoir à tous,

L’annonce vient de tomber : Mini Rogue débarque le 9 juin prochain sur Kickstarter.

Nous avons créé un topic dédié pour présenter ce jeu d’exploration de donjon pour 1 à 2 joueurs.

C’est un jeu simple, immersif et prenant avec son lot de dés personnalisés.

Une nouvelle version du jeu en PNP (il s’agissait d’un jeu de 9 cartes) est disponible ici. :wink:

5 « J'aime »

Next Roll Player Kickstarter

I wanted to quick mention that the Kickstarter for a new stand-alone storytelling game in the Roll Player universe called Roll Player Adventures is scheduled for launch on June 23. Though, you don’t need Roll Player to play this game, you can import any character built using Roll Player and play as them! It’s my largest project to date and I’m pretty stoked about it. Sign up to the newsletter for an alert when it goes live, if you haven’t already

La date est donc fixée :slight_smile:

9 « J'aime »

Yep. Et arrivée probable de Fiends & Familiars en Juillet. J’ai hâte.

Une chance de l’avoir en VF pendant le KS? J’en doute fort mais bon on peut espérer.

Ça fait un moment que j’hésite a l’acheter, il a vraiment la côte parmi vos jeux? Il se joue solo je crois?

Il y a le standalone Cartographer qui a l’air vraiment chouette aussi, en VF dans quelques jours.

Oh merde :frowning:

Moi le solo j’aime pas trop par contre il est cool en multi. Pour le solo le but est d’optimiser pour faire le plus de point. J’ai jamais aimé les jeux solos où le but est de maximiser les points mais ce n’est que mon avis.

1 « J'aime »

Ça changera peut être mais pour l’heure, c’est Intrafin qui s’occupe des VF. Ça ne se fait pas pendant les campagnes KS (sauf pour Turmoil) et les versions françaises incluent les cartes supplémentaires.

Ils se chargent de l’univers Roll Player incluant le jeu et ses extensions et les épopées associées (Cartographers, un des meilleurs R&W auquel j’ai pu jouer, Lockup, …). Je ne vois pas de raison qu’ils ne soit pas de l’Aventure cette fois-ci encore :slight_smile:

J’ai matté une vidéo mais ca ne m’a pas fait rêver. C’est si bien?

Il y a un sujet

Le jeu de base n’est pas extraordinaire mais il fait bien le taf. Petit jeu facile à comprendre et sympa pour pas trop cher

1 « J'aime »

Seul, c’est un jeu d’optimisation à base de sélection/placement de dés pour réaliser des combo /activer des actions pour faire du point. Avec un peu d’imagination (si tu as fait du jeu de rôle), tu te construis un perso en upgradant ses capacités (et en réalisant ses objectifs). Avec l’extension Monsters, plus de choix : tu peux améliorer ton perso ou aller tatanner du monstre pour gagner des bonus et te préparer au combat contre le boss en récupérant des indices (qui te donneront des dés supplémentaires pour le combat final). Quitte à prendre le jeu, il faut directement intégrer l’extension (et celles à venir) : en fait, je pense que le jeu se construit au fil des extensions. A plusieurs, bcp d’interactions (ça couine dans tous les sens); en solo, sans extension, inutile.

1 « J'aime »

J’ai commencé Roll Player en solo hier soir :

  • jeu court et rythmé
  • je me suis bien amusé à construire mon voleur bagarreur
  • j’ai commandé l’extension monstres dans la foulée…
2 « J'aime »

Je vais finir par craquer :smiley:

Il y a des craquages plus honteux que celui-là, je te le garantis. :slight_smile:

Il y aurait d’autres extensions prévues après Fiends & Familiars? Étonnant. Faudrait pas l’alourdir outre mesure parce qu’il est déjà assez long comme ça… c’est le seul reproche que je lui ferai d’ailleurs, avec le setup un peu long.