Financements participatifs à venir

Bon tu arrêtes de nous teaser ! :grin:

L’idée de l’impression groupé me plaît…
Cela ne comprend que la partie imprimable ? Pour les dés par exemple, on se débrouille ?

Pourrait on en profiter pour le mettre en VF ???

1 « J'aime »

On peut tout à fait acheter les dés, les socles des Standees ou autres en groupe pour faire baisser le prix. On a fait ça pour les enveloppes et jetons de Secret sith

La Vf est envisageable également si les fichiers sont permettent de le faire proprement. Ça a aussi été fait pour le matériel de la secret sith.

Bon ben super ! Tu peux me compter parmi vous.
Si besoin de mise en page je peux aider…

Pour ceux qui souhaite parler de l’éventuelle impression groupée du jeu, je vous incite à continuer ici, pour ne pas polluer le sujet:

L’auteur a dit en commentaires qu’il ne voyait pas d’inconvénient à fournir des images des cartes sans texte.

1 « J'aime »

Par rapport à Dust 1947, discuté plus haut, en septembre il y aura la sortie de la version localisée VF. A noter aussi cette fois-ci pour le 9 juin, le retour sur KS, pour les Ukrainiens de Signum Games, avec ce qui semble être deux nouvelles factions pour l’univers très confrontation-esque de Legends of Signum.

2 « J'aime »

The Whatnot Cabinet

On Tuesday, Pencil First Games is going to be launching the Kickstarter for The Whatnot Cabinet - the next game from me teaming with Steve Finn, Beth Sobel, & Keith Matejka.

[…]

If The Whatnot Cabinet is of interest, you can sign up for a notification on the KS Preview page .



Click for the KS Preview page

Il y a un sujet déjà :blush:

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé le jeu? ça donne quoi? (c’est pas pour moi, mais un pote louche dessus)

Vous rêviez de vous offrir des figs moisies à prix d’or ? Faites-vous plaisir !

10 « J'aime »

Ca pique ahah. Vu la difference de prix je me demande si ils n’ont pas oublié des les évidés vu que la plus grosse est quand même 6 a 7 fois plus cher que la plus fin.

Tarif facon shapeways la qualité en moins ^^’
Mais pas dit que ca vienne pas du modele 3d.

Celui de droite c’est pas un monstre de Die Dungeon ?

Ce sont tous des monstres proposés en addon de die in the dungeon. C’est proposé en partenariat avec un boite d’impression 3D, ca doit expliquer le tarif ?

Aahhhhhh arghhhhh mes yeux mes yeux ! :scream::scream::scream::scream::scream::face_vomiting:

2 « J'aime »

Pas de nouvelles d’un PG ? Ils dorment :joy::grin:

Ouille ouille ouille ca pique :dizzy_face: c est vraiment laid 🤦

Moi je trouve ça pas mal pour du Play-Doh!

1 « J'aime »

Mais là c’est « play … »

image

Pour le 16 juin : « the night cage » de Christopher Ryan Chan, Chris McMahon, and Rosswell Saunders, coop pour 2 à 6 joueurs. Il faut sortir d’un labyrinthe ou il fait tout noir (on a des chandelles qui eclaire tuile adjacente mais quand on bouge les chandelles on renouvelle les tuiles…)

3 « J'aime »