L’idée de l’impression groupé me plaît…
Cela ne comprend que la partie imprimable ? Pour les dés par exemple, on se débrouille ?
Pourrait on en profiter pour le mettre en VF ???
L’idée de l’impression groupé me plaît…
Cela ne comprend que la partie imprimable ? Pour les dés par exemple, on se débrouille ?
Pourrait on en profiter pour le mettre en VF ???
On peut tout à fait acheter les dés, les socles des Standees ou autres en groupe pour faire baisser le prix. On a fait ça pour les enveloppes et jetons de Secret sith
La Vf est envisageable également si les fichiers sont permettent de le faire proprement. Ça a aussi été fait pour le matériel de la secret sith.
Bon ben super ! Tu peux me compter parmi vous.
Si besoin de mise en page je peux aider…
Pour ceux qui souhaite parler de l’éventuelle impression groupée du jeu, je vous incite à continuer ici, pour ne pas polluer le sujet:
L’auteur a dit en commentaires qu’il ne voyait pas d’inconvénient à fournir des images des cartes sans texte.
Par rapport à Dust 1947, discuté plus haut, en septembre il y aura la sortie de la version localisée VF. A noter aussi cette fois-ci pour le 9 juin, le retour sur KS, pour les Ukrainiens de Signum Games, avec ce qui semble être deux nouvelles factions pour l’univers très confrontation-esque de Legends of Signum.
The Whatnot Cabinet
On Tuesday, Pencil First Games is going to be launching the Kickstarter for The Whatnot Cabinet - the next game from me teaming with Steve Finn, Beth Sobel, & Keith Matejka.
[…]
If The Whatnot Cabinet is of interest, you can sign up for a notification on the KS Preview page .
Il y a un sujet déjà
Quelqu’un a testé le jeu? ça donne quoi? (c’est pas pour moi, mais un pote louche dessus)
Ca pique ahah. Vu la difference de prix je me demande si ils n’ont pas oublié des les évidés vu que la plus grosse est quand même 6 a 7 fois plus cher que la plus fin.
Tarif facon shapeways la qualité en moins ^^’
Mais pas dit que ca vienne pas du modele 3d.
Celui de droite c’est pas un monstre de Die Dungeon ?
Ce sont tous des monstres proposés en addon de die in the dungeon. C’est proposé en partenariat avec un boite d’impression 3D, ca doit expliquer le tarif ?
Aahhhhhh arghhhhh mes yeux mes yeux !
Pas de nouvelles d’un PG ? Ils dorment
Ouille ouille ouille ca pique c est vraiment laid 🤦
Mais là c’est « play … »
Pour le 16 juin : « the night cage » de Christopher Ryan Chan, Chris McMahon, and Rosswell Saunders, coop pour 2 à 6 joueurs. Il faut sortir d’un labyrinthe ou il fait tout noir (on a des chandelles qui eclaire tuile adjacente mais quand on bouge les chandelles on renouvelle les tuiles…)
C’est très joli en tout cas. Merci pour l’info