Financements participatifs à venir

Il me fait aussi beaucoup penser à Escape: The Curse of the Temple
Pour son thème, son côté coop et jeu en « temps-réel »

Il me fait aussi penser à un ks qui a été financé il y a peu, The night cage.
Ce jeu me parle un peu plus

2 « J'aime »

Oh!
http://www.flyingfrog.net/shadowsofbrimstone/

Je garderais un oeil dessus.

8 « J'aime »

J’allais le dire. J’aime beaucoup MagicMaze, jeu qui m’a remis au JdS.
Du coup, j’ai évidemment pledgé SubTerra2.
Par contre le côté appli m’embête un peu.

Je me trompe peut-être, mais ça n’est pas juste la page qui annonçait le premier kickstarter et donc pas l’annonce d’un nouveau? (l’absence d’année peut facilement porter à confusion, dans un sens ou dans l’autre).

Non, non , c’est bien une nouvelle campagne pour un Reprint des 2 boites de base + rafraichissement des regles, etc… on en parle plus ici : Shadows of Brimstone: Adventures - par Flying Frog Productions - livraison sept. 2020, ptet faudra faire un nouveau sujet. Ca vient en Octobre, y’a des liens vers une video youtube de présentation, etc…

1 « J'aime »

Ah ok, merci l’information m’avait échappée^^

Mince! Je vais encore avoir un projet kickstarter à surveiller, madame ne va pas être contente!

Y’avait pas aussi des rumeurs sur Deadlands comme prochain jeu Mythic Games apres Darkest Dungeon? Si c’est le cas, ca va faire de la concurrence ^^

Attention, retour de Machina Arcana !

8 « J'aime »

Moi ça me fait penser à karuba :rofl:

Ah bien, je devrais pouvoir prendre le jeu de base que j’ai loupé à la dernière campagne :slight_smile:

ca me fait pensé que je m’ai meme pas encore ouvert la boite de base, honte a moi…

1 « J'aime »

J’adore leurs produits mais ils font chier de lancer des KS quand ils en ont 2 de retard !
Comme ça se fait dans le milieu, je pense que le KS n+1 finance la production du KS n.

edit : attention, le site n’a pas été mis à jour depuis des lustres, est-ce vraiment un nouveau KS ?

1 « J'aime »

L’ouvrir c’est pas trop le problème.
La refermer une fois tout dépuncher…

J’aime bien ce jeu là il est assez atypique. Les regles comme souvent dans les jeux des pays de l’est ^^ sont un peu tordues, mais il y a une aide « officielle » sur le site officiel qui aide bien. Après il faut bien piger les systèmes d’icones. En gros les regles sont assez simples, mais les cartes laissent souvent la place à l’interprétation , ou au minimum au questionnement. En dehors de ça, c’'est un jeu très sympa avec une vraie ambiance. Et il se prête très bien au solo.

Ils vont peut être faire un nouveau KS j’en sais rien mais ça n’est certainement pas ce vieux site en effet :slight_smile:
C’est certainement pas octobre de cette année ce gif

Question déjà posée, lis bien tout :). Et va voir le sujet sur justement Shadows of Brimstone :wink:

Ah d’accord, les core box revised.
Ce ne sera pas du KS.

Un peu comme ici ? :slight_smile:
https://boardgamegeek.com/thread/2361974/playing-spectrum-machina-arcana

1 « J'aime »

Ah alors ce serait « juste » une preco?
Le site précise bien un KS en Octobre.
Le KS précédent a démarré en Février, pas en Octobre, donc si le site n’est pas à jour , il n’est vrrrrraiment pas à jour du tout.

Sérieux !? J’adore