Financements participatifs à venir

Ils sont partagés sur le côté Roll&write plutôt que des jetons/tuiles (ce qui est à l’origine de la plupart des retours mitigés) mais ils semblent assez d’accord sur le fait que le jeu est bon.

Ce choix éditorial fait que le matériel est minimaliste. Je suis bien content d’avoir la version KS parce la retail à 40€ ça pique pour le peu de matériel…(en plus la qualité d’impression des cartes est bof)

Ils ne sont pas partagés sur la qualité du jeu en lui meme

Bonjour,

Pourriez vous rajouter dans l’agenda le lancement Kickstarter de Tales of a dungeon le 02 novembre ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Y a pas de sujet sur Yedo? j’ai pas trouvé :frowning:

Qqun aurais des retours sur le jeux?

J’ai trouvé le jeu excellent et moins long que la version ancienne. La Deluxe apporte beaucoup niveau matos et le coop/solo

2 « J'aime »

Vindication Chronicles sera pour le 9 décembre

9 « J'aime »

Lien vers le site :wink:

2 « J'aime »

On a pas assez donné avec Namiji :grin:

1 « J'aime »

C’est la version avec morts-vivants. :grin:

4 « J'aime »

@valnimir, je viens de regarder sur Crowfinder, tu peux raccrocher un PG si jamais pour Yedo

1 « J'aime »

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : King’s Armory - par Gate Keeper Gaming - fin le 27 novembre

5j sans un nouveau jeu avec un thème japonais ici, ça commençait à faire long :rofl:

3 « J'aime »

Merci pour l’info :wink:

B Movie a démarré hier:




J’ai crée le topic ici:

Lien vers la page KS:
https://www.kickstarter.com/projects/kolossalgames/b-movies?ref=kickthetable

2 « J'aime »

Ré-édition de Soviet Dawn le 7 novembre qui faisait partie de la gamme State of Siege de VPG. A priori c’est Worthington qui reprend le flambeau, avec une édition dite Deluxe.

1 « J'aime »

oh un sex-toy en kit !

2 « J'aime »

ça a l’air vraiment intéressant. Tu as joué sur la 1ère édition ?
Les frais de port ne sont pas EU friendly, « just 30$ » comme ils disent avec éventuels frais de douane…dommage.

Que dire de celui-ci :joy: