[PG] Yedo – NSKN - RMP Paris/Lille/Metz/Nevers/Bruxelles/Liège

Le KS commence le 9 Septembre 2019.

Je vais demander un prix, NSKN oblige ^^

On doit pouvoir faire (bien) mieux que 115$ livré :wink:

NSKN n’aimant pas fractionner les envois, et selon le prix proposé, je vais prévoir des cartons et de quoi protéger les boites. Comme ça je pourrais vous proposer un prix « tout compris » !

Lien KS :

https://www.kickstarter.com/projects/nskngames/40266223?ref=5fgj8g&token=cd61a92c&fbclid=IwAR3Ks6UktdQznAVbl0YjKNILj5-cpArIqRB8Q1pUoUDPeT_y25BR785M5wc

Lien PG :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1tlzOuBkS6Uq9RHuyGNpl_hGbHVz_ppA4o9qfiriYF7I/edit#gid=0

Plutôt très sympa !

L’add on Paladins :mrgreen:

Je me demandais pourquoi y’avait pas de réedition de ce jeu, maintenant j’ai ma réponse :stuck_out_tongue:

[quote quote=491430]Plutôt très sympa !

L’add on Paladins

[/quote]

Oui, il est compris dans le prix ^^

Je voulais prendre la 1ère édition, ben voilà!!! Nickel!

Bon je viens de lire ça pour le pledge à 98$

« ONLY DURING THE FIRST 36 HOURS OF THE PROJECT: Everyone who pledges at this level within the first 36 hours of the projec will receive the Advisor Set (special Watch Patrol coin and a set of Wooden Annexes) for FREE. »

Cela sera valable en cas de PG ou pas?

Je vais vous le négocier, oui :smiley:

C’est 80 pieces en métal pour 25$ ? Miam…

[quote quote=491446]C’est 80 pieces en métal pour 25$ ? Miam…

[/quote]
Inclus dans les pledges à 91$ et 98$ :wink:

Par contre 7$ de diff pour des sleeves!!
C’est un peu élevé quand même, sauf négo interessante j’attendrais le pledge Paladins saison 4 de décembre.

Je vais tâcher de le chopper à 50 euros livré sur Nantes :smiley:

[quote quote=491458]Je vais tâcher de le chopper à 50 euros livré sur Nantes :grinning:

[/quote]
OUCH!!!
Si tu y arrives je suis partant direct!
Je prendrais avec les pièces.

Je pense proposer une seule boite, la super deluxe de la mort ^^

Sur Snowdonia, c’était pas si cher que ca les sleeves (18 euros les 16 packs de tristants)

Donc je pense que pour 7 dollars, il y a plus que 2 packs =)

[quote quote=491458]Je vais tâcher de le chopper à 50 euros livré sur Nantes :grinning:

[/quote]
Celui à 71$.

Mais celui avec les pièces ?

:mrgreen:

La Shogun Pledge à 50€?
Ca le ferait carrément.

Il y a au moins 4 packs de sleeve, 2 Percival et 2 Bors.

Wow j’en serais aussi à ce prix là Oo

J’ai glissé un mot au patron d’NSKN pour le PG.

Au dessus de 60 euros le pledge Shogun, ça ne sera pas ouf

Ah fait chier, j’ai déjà la 1ère édition et c’est un des jeux favoris de ma femme… je vais être obligé de craquer !

Il y aura une VF? Sinon pas trop de texte sur le matériel et la notice de la version actuelle sera très proche? Pour une réédition.d'un jeu plutôt bien noté, avec une correction des principaux défaut (durée-> modulable, hasard -> variété missions), la tonne d'avis positifs invite forcément au pledge, alors si en plus il y a un PG au top d'expectral!!!! J'en serai !!!

Hop si tu arrives à dégoter un.bon prix on prend!