Financements participatifs à venir

Un topic dédié pour Creature Comfort?
Si PG c’est clair que j’en suis!

Vraiment sympa à jouer en famille, du placement de dés sans rush pour les positions avec plein de choix à faire.

La DA est top et que dire du matos! Les enfants vont adorer c’est certains! (Et maman aussi :smile:)(Et papa aussi vous l’aurez compris!)

Un château de Bourgogne junior en somme!
Grande est ma hype :+1:t3::smile:

j’avoue qu’il est vraiment très beau, et semble en plus intéressant :wink:

J’ai pas compris il est full FR ou que les règles en PDF ?

Les règles en VF seulement en fait après relecture…
Certains composants on pourra télécharger une traduction française.
Mais pas full VF, mince alors ça exclut du coup le jeu avec les enfants si ils ne peuvent pas lire les jolies cartes visiteurs animaux … :expressionless::grimacing:

Édit: « All of the cards have words. But it is very easy to know what they do (memorize them), based on their picture. So, that shouldn’t be a problem. And we’ll have a digital download of the German cards, so you can have them look it up while you are playing. »

-> donc pas full VF le jeu… Un peu déçu… Beaucoup même…

Ha zut c’est pas ce que j’avais compris à la première lecture,
image
Mais oui c’est assez clair, PDF en FR et le reste téléchargeable

Plus d’un an après ce post, le jeu est dispo chez Philibert, pour quasiment le même prix que sur la campagne en comptant les frais de port de part et d’autres :

Et le jeu est dispo chez Philibert pour 35€ :

Y’avait eu un pledge groupé par ici…

1 « J'aime »

Le jeu était à 29$ + 16$ de fdp.
D’ailleurs, il me manque 1 pièce métal, mais ils ne veulent pas l’envoyer car ça couterait trop cher :confused:

Creature Comforts a l’air d’être top; malheureusement c’est full vo…

1 « J'aime »

Houlà, ça sent le pledge ça… Comment tu vas trancher entre les meeples des bois et les meeples des mers ?

Si toute la trad des cartes est téléchargeable par la suite c’est bien.
pour Fossilis il n’y a rien du tout

1 « J'aime »

c’est chaud pour eux 40k.

Bien, après ça dépend, ils vont certainement produire au moins 1000 boites et essayer de ventre le stock restant (je dis ça, mais je n’en sais rien, ils vont peut-être juste produire 50 boîtes de plus pour le SAV et pour les salons et puis, c’est tout :stuck_out_tongue:)

Lien du KS

Pour info, le PnP du jeu est disponible sur BGG dans la section forum.

Le jeu ressemble for à TI. La boîte de TI4 était à 80 euros pendant les soldes et en français.
Je suppose aussi que TI3 doit être facilement trouvable en occasion (pas été voir). Bilan, pas évident pour un nouveau jeu de s’imposer.

Édit
Article de Vindjeu

même 40 messages c’est chaud sur leur sujet attitré :no_mouth:

y a @Jemparing qui y fait le guet

1 « J'aime »

Ha il y a un sujet!
J’ai failli demander s’ils y pouvaient y avoir une VF en fonction de nombre de backers concernés puis j’ai vu 327 backers au total j’ai laissé tomber.

1000 c’est le premier plafond pour avoir un tarif digressif? Je pensais qu’il fallait plus.

Je ne connais pas les tarifs / nombre exact. Mais d’après les dires de certains éditeurs, tu as réduction à partir de 2500 et 5000 boites. Après, c’est moins intéressant (à part gagner sur la conception du jeu et sur les moules, bien sûr).

Pour qu’un jeu soit traduit et imprimer dans plusieurs langues, généralement l’éditeur demande de 200 à 700 copies par langues (ça varie en fonction de ce qu’il y a a traduire, etc.)
Je crois que 700 personnes, c’était pour Assassin’s Creed (il faudrait vérifier).

Dans les jeux retails, où les règles sont courtes et pas de texte sur le matériel, tu as souvent plusieurs langues dans la même boite. Par exemple Jamaica, de mémoire, c’est 6 langues.

Alors Jamaïca c’est 5 langues et j’ai un rallyman 4rd ed avec 8 langues.(7p/langue)

J’avais retenu 600 environs pour un tard ks du coup avec même 400 au total je n’ai pas laissé de message.

C’est un indicateur pertinent sur la qualité d’un jeu ça?
J’ai des doutes en ce moment avec Dire alliance horror qui est relativement désert ^^

On a des infos sur Blood rage 2 ? N’ayant pas le premier et si c’est un ks il sera en vf, du coup ça m’intéresse grave.

Pareil, la version retail du 1er me tentait bien, mais depuis l’annonce du 2e, je me retiens :slight_smile:

c’est où l’annonce du 2 svp ?

1 « J'aime »

Eric’s upcoming CMON games include tabletop adaptations of Cyberpunk 2077, a Blood Rage sequel, a family game co-designed with Mike Elliot codenamed Barrrge, as well as more than a dozen other projects in different stages of development.

https://cmon.com/press/eric-lang-steps-down-from-his-exec-role-at-cmon-to-focus-on-design-and-activism

5 « J'aime »