Financements participatifs à venir

ça fait rêver :smiley:

7 « J'aime »

Correcteur automatique de la tablette :sweat_smile:.

Les parties vont trainer en longueur. :grin:

1 « J'aime »

Moi, c’est imaginer l’accent des supers qui m’a tué :smiley:

7 « J'aime »

Pouvoir : Élan Helvétique.

Piochez 10 cartes, passez 10 tours.

Prenez vot’ temps, vous autres ! On ne va pas à Lausanne à pied !
- Helvète Man

13 « J'aime »

Et c’est parti pour Creature Comfort

39€ +15 de fdp. A voir si on peut grouper pour les faire baisser.

Un jeu tout mignon que vous n’aurez aucune chance de ne pas pledger si vos enfants voient la page.
Un éditeur qui fait de très beaux jeux.
Wreck Raider est bon, on attend la livraison de Fossilis d’ici quelques jours.

Tiens, ça mériterait un topic dédié…

4 « J'aime »

Joli jeu pour les enfants! Je vais suivre!

L’add on je ne vois pas trop l’intérêt car y a déjà des jetons en bois dans la version KS a 39€…

Holalala !
Tout mignon tout plein… livraison fin 2021, ma fille n’aura que 4 ans, encore trop jeune pour ça, mais ça pourra servir pour plus tard, j’adore, et franchement la mécanique à l’air sympa ça me tente beaucoup pour un PG :slight_smile: ou un offre retailler ? dommage il ne donne pas les prix pour savoir si l’offre sera intéressante, mais de toute façon même 39€ chez @Le_Dé_Calé par exemple je prends :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, réponse dans la FAQ : 1 seul fdp à payer quel que soit le nombre de copies (comme sur Fossilis si mes souvenirs sont bons…).
ça sent l’appel à mini PG ça !!!

Y’a un admin qui peut nous mettre un coup de hache siouplait ?

2 « J'aime »

C’est prévu

Un topic dédié pour Creature Comfort?
Si PG c’est clair que j’en suis!

Vraiment sympa à jouer en famille, du placement de dés sans rush pour les positions avec plein de choix à faire.

La DA est top et que dire du matos! Les enfants vont adorer c’est certains! (Et maman aussi :smile:)(Et papa aussi vous l’aurez compris!)

Un château de Bourgogne junior en somme!
Grande est ma hype :+1:t3::smile:

j’avoue qu’il est vraiment très beau, et semble en plus intéressant :wink:

J’ai pas compris il est full FR ou que les règles en PDF ?

Les règles en VF seulement en fait après relecture…
Certains composants on pourra télécharger une traduction française.
Mais pas full VF, mince alors ça exclut du coup le jeu avec les enfants si ils ne peuvent pas lire les jolies cartes visiteurs animaux … :expressionless::grimacing:

Édit: « All of the cards have words. But it is very easy to know what they do (memorize them), based on their picture. So, that shouldn’t be a problem. And we’ll have a digital download of the German cards, so you can have them look it up while you are playing. »

-> donc pas full VF le jeu… Un peu déçu… Beaucoup même…

Ha zut c’est pas ce que j’avais compris à la première lecture,
image
Mais oui c’est assez clair, PDF en FR et le reste téléchargeable

Plus d’un an après ce post, le jeu est dispo chez Philibert, pour quasiment le même prix que sur la campagne en comptant les frais de port de part et d’autres :

Et le jeu est dispo chez Philibert pour 35€ :

Y’avait eu un pledge groupé par ici…

1 « J'aime »

Le jeu était à 29$ + 16$ de fdp.
D’ailleurs, il me manque 1 pièce métal, mais ils ne veulent pas l’envoyer car ça couterait trop cher :confused:

Creature Comforts a l’air d’être top; malheureusement c’est full vo…

1 « J'aime »

Houlà, ça sent le pledge ça… Comment tu vas trancher entre les meeples des bois et les meeples des mers ?