Financements participatifs à venir

Je fais des réactions allergiques au chlore je suis pas le public pour ce KS du coup

4 « J'aime »

Si j’avais pas la flemme, je ferais un topic « vos thèmes de jeux de société les plus déglingos »…

1 « J'aime »

Du coup c’est des packs de locomotives sans aucun wagons ? :confused: dommage ^^

C’est vrai que ça aurait été sympa en fait (même pour le jeu de base), d’avoir plein de wagons mais aussi des locomotives. Juste thématiquement, tu mets une locomotive à chaque série de wagons.

Parce que là on va avoir des chaines de wagons et des chaines de locomotives :smiley:

It’s a wonderfull Kingdom, le petit frère de It’s a wonderfull world, bientôt sur Kickstarter d’après cette publication

Effectivement, on en parle déjà depuis un petit bout de temps ici : https://forum.cwowd.com/t/its-a-wonderful-kingdom-par-la-boite-de-jeu-le-20-avril/

Ah bah voilà j’avais cherché le topic mais je l’avais pas trouvé comme un boulet, my bad.

Edit : j’ai compris pourquoi je l’ai pas trouvé, j’ai mis 2 L à wonderful

4 « J'aime »

sinon tu cherches juste La Boîte de Jeu ou tu invoques @benwab :wink:

6 « J'aime »

Pour ma part je retiens

  • Hippocrates
  • Planet Fulcrum
  • Mosaic
1 « J'aime »

Juste Mosaïc pour ma part, je garde des cartouches.

Mosaïc aussi mais ce sera le 11 Mai et non en Avril. Faudra mettre des sous de côté vu les prix annoncés sur BGG : 80$ pour édition standard ou 120$ pour édition Deluxe (sans fdp et TVA à probablement prévoir en plus)

Bon, je vais encore faire appel à votre mémoire, je sais que vous aimez bien ça.
Je ne sais plus si c’est dans ce topic ou dans celui des jeux qui n’en ont pas, mais quelqu’un avait évoqué un legacy « maritime », à venir Q2 2021.
Et bien sûr, c’était avant le Jour de la Saucisse.
Ça parle à quelqu’un ?

1 « J'aime »

Sleeping Gods ?

1 « J'aime »

Non, un truc encore inconnu.

1 « J'aime »

C’est quoi ça Mosaïc, j’ai rien trouvé dans le forum, il y a un sujet dédié ou qqc?

En fait @patman il nous donne des missions, c’est pire qu’un PNJ dans un jeu vidéo !

3 « J'aime »

Ouais enfin les png ils ont la solution eux :eyes:

5 « J'aime »

Il y en avait un, mais il a dû brûler avec le reste :fire:

y en avait un avant la boucle.

lien BGG